Si il est écrit noir sur blanc sur le site d'Apple que les iPhones ne sont pas garantis pour les problèmes d'exposition à un liquide, rien n'est indiqué sur la page de garantie des Apple Watch, qui elles sont annoncées étanches jusqu'à 50mètres.
Qu'en est il réellement?
Pour la petite histoire j'ai plongé la mienne pour la toute première fois dans une piscine aujourd'hui, et depuis... elle ne marche plus!! La piscine faisait 25mètres de longueur, probablement beaucoup moins en profondeur

Le SAV Apple m'indique alors que la garantie ne couvre pas l'exposition aux liquides !!!?? Ils m'opposent ce document... qui ne mentionne rien quant aux liquides: https://www.apple.com/fr/legal/warranty/products/france-warranty.html
L'argument annoncé par la personne du SAV est: "Nous testons l'étanchéité de toutes nos montres en sortie d'usine, donc si il y'a un problème d'étanchéité ensuite, c'est de votre faute".
Alors là j'avoue ne pas comprendre. Si j'achète un lave vaisselle qui tombe en panne au bout d'une semaine, on pourrait donc me dire que la garantie ne fonctionne pas car il tournait bien en quittant l'usine?

Y'a t'il quelqu'un qui a déjà eu des histoire d'étanchéité sur leur montres? Que faire pour faire respecter la loi?
Merci!