Suite à un litige grave m'opposant à un notaire j'ai tout d'abord demandé au notaire concerné de déclarer ce litige à son assureur responsabilité civile. Il ne s'est pas exécuté au contraire il s'est entêté dans son erreur.
J'ai déposé une plainte auprès du Président de la Chambre départemental des Notaires afin de sommer le notaire de s'exécuter.
Après un échange de correspondance type client --> secrétariat Chambre --> notaire ---> chambre --> client dans lequel le Président de Chambre n'est jamais intervenu. J'ai un peu haussé le ton en lui demandant à quoi sert la Chambre qu'il représente j'ai eu son premier courrier qui répond à côté du problème et me reprochant de porter atteinte à l'honneur du Président ??!
A se demander où est son honneur et celui de sa corporation..