FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

APPARITION DU N° APPELANT SUR TEL FIXE

Christian CHEVALIER
Consom'acteur *
Consom'acteur *

APPARITION DU N° APPELANT SUR TEL FIXE

Messagepar Christian CHEVALIER » 03 juil. 2024, 13:52

Sur mon téléphone fixe, depuis quelques semaines, quand je reçois un appel, sur l'écran du téléphone apparaît le numéro appelant précédé de 0033. exemple appelant : 06 12 -- -- --,
sur l'écran : 033612------. Bien évidemment, les numéros pré-enregistrés ne sont plus reconnus.Je suis certain de n'avoir pas modifier la configuration du téléphone fixe mais on n'est pas à l'abri d'une fausse manip. Si quelqu'un a déjà eu ce problème et qu'il sait comment revenir à un affichage conventionnel, je suis preneur de la solution. D'avance merci à tous.

valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Re: APPARITION DU N° APPELANT SUR TEL FIXE

Messagepar valioud » 02 août 2024, 14:06

Bien que le préfixe "033" ou "+33" soit principalement utilisé pour les appels internationaux, il peut également être utilisé dans certaines situations spécifiques en France. Par exemple, des numéros pour les services spéciaux tels que les numéros d’urgence ou les numéros verts.

En outre, certains opérateurs de téléphonie mobile peuvent également utiliser ce préfixe pour leurs propres besoins internes. Par exemple, pour indiquer un appel en itinérance internationale.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

François38
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Re: APPARITION DU N° APPELANT SUR TEL FIXE

Messagepar François38 » 02 août 2024, 17:12

Sur mon téléphone fixe, depuis quelques semaines, quand je reçois un appel, sur l'écran du téléphone apparaît le numéro appelant précédé de 0033.
Quel est votre FAI ?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Téléphone fixe »