Client de rueducommerce depuis des années, je suis très déçu du traitement de la commande N°201206192 que j'ai effectuée sur leur site en juillet dernier. J'ai acquis un APN étanche pour faire plein de photos sous-marines: résultat, l'écran s'est arrêté de fonctionner la première fois que je l'ai mis dans l'eau. Inutile de dire que cela m'a sacrément gaché le plaisir des promenades sous-marines !
Rentré à Paris, je me décide à suivre la procédure de retour, tout simplement pour faire valoir mes droits de garantie pour un produit qui n'a jamais fonctionné et pour lequel j'ai pourtant apporté le plus grand soin. Réponse du SAV: l'APN est oxydé ! euh... comment dire... il n'était pas prévu pour aller dans l'eau ?
Sympa, le SAV me propose une réparation à 269 €, soit exactement 70 € au dessus du prix du neuf. Foutage de gueule ?
J'espère réellement un règlement amiable de cette affaire, sans quoi, je mettrai à contribution la protection juridique de mon assurance. C'est d'autant plus désagréable d'être obligé de se lancer dans de telles procédures quand on est dans son droit et que jusqu'alors j'ai toujours eu satisfaction avec mes achats du web (1er achat 1999 (audiocatalyst)).
Mon conseil du soir: évitez rue du commerce !
J'ai bien essayé de poster un avis sur ce super appareil sur le site de rueducommerce: bizarrement, toujours pas d'avis posté à cette heure. Il faut croire que nous devons être beaucoup à avoir un avis tranché ...