FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

aol téléphonie

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

aol téléphonie

Messagepar visiteur » 30 déc. 2006, 12:45

j'ai opté il y a quelque temps pour un forfait aol adsl+téléphonie illimitée+abonnement téléphonique inclus pour ne plus payer mon abonnement france télécom et là surprise je me retrouve avec une deuxième ligne de téléphone puisqu'apparament je ne peux pas bénéficier du dégroupage total AOl m'a mis en dégroupage partiel donc avec une deuxième ligne sans me prévenir!
j'ai essayé de les joindre par téléphone et par mail mais sans résultat!
je viens de leur envoyer mais je n'aurais sans doute pas de réponse!
que faire?

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: aol téléphonie

Messagepar visiteur » 04 janv. 2007, 11:24

j'ai moi aussi des problemes avecAOL,sans jamais avoirde reponces.notemment je ne peux emettre de
coups de telephone à partir de mon fixe.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

joma74fr
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****

re: gédéon

Messagepar joma74fr » 04 janv. 2007, 14:25

Je ne connaissais pas ce service. Vous pouvez m'en dire plus ?
Je ne comprends pas l'utilité d'attribuer des numéros à des correspondants qui ont déjà un numéro pour être joint.
Merci.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 16 janv. 2007, 16:00

Moi aussi j'ai presque le même problème avec aol, saus que je suis en dégroupage partiel, et
je paie l'abonnement à F-Télécom. Actuellement, je n'ai plus accès à aucun service, je ne peux pas télécharger ma facture, par moments, j'ai la ligne du tél IP coupée. J'ai écrit à Marseille, pas de réponse. La farce de Chloé est "clounesque" Mais derrière tout cela il y a Le Neuf-Cegetel qui sont aussi des requins, comme les autres.
Je me demande ce que cela ferait si l'on faisait la grève de l'Internet et du Téléphone massivement ! Car il est clair, que tous les opérateurs s'entendent entre eux. Il faudrait que les Pouvoirs Publics fassent un peu le ménage dans tout cela;

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 12 févr. 2007, 11:15

Bonjour, j'ai le meme soucis que vous, plus la possiblité de passer des appels AOL (dégroupage total). Avez vous connaissance d'actions collectives ou individuelles?
Merci

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 23 avr. 2007, 16:37

J'ai aussi des problèmes avec AOL : un deuxième numéro de téléphone alors que l'on m'avait dit que je ne changerai pas de numéro. De plus ma facture internet est très élevée j'ai un forfait à 29.90 et je dois 45 à 50 euros tous les mois. Impossible de consulter la facture et je ne comprends pas ce supplément. Quelqu'un a t'il une explication. Que faut il faire pour éviter ces abus ?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Téléphone fixe »