Je n'avais pas eu de réponse aux mail mais le lendemain j'ai quand même fait une réservation de peur qu'elle me passe sous le nez car cela faisait quelques temps qu'il y en avait plus du tout pour cet été dans mes prix. Ma nouvelle réservation a bien été enregistrée j'ai même été contacté par le propriétaire et je suis plutôt ravi pour ce nouveau logement à condition bien sûr que booking me rembourse la différence.
Et c'est là qu'est mon problème j'ai envoyé 3 mails à booking et je n'ai plus de nouvelles de leur part depuis la confirmation de la réservation. J'ai donc commencé à lire des forums et j'ai prends peur...
Ma première réservation est toujours enregistrée je peux a priori l'annuler mais si je le fais par mes propres moyens je pense que je vais m'asseoir sur la prise en charge par booking de la différence de prix. En même temps si je ne fais rien je ne peux pas me permettre d'avoir les Deux locations de débitées je ne sais pas non plus comment faire car la deuxième location étant trop cher je n'ai pas les moyens de me l'offrir si ils ne me remboursenremboursent pas la différence comme convenu. Merci à vous de bien vouloir commanter le sujet et m'indiquer si vous avez des expériences similaires. De préférence pour me rassurer

...Quand je dis similaires je veux dire que c'est booking qui est à l'origine de l'annulation et non vous-même...merci