FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Annulation de commande pas de remboursement?!

Eva1929
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 23 mai 2018, 21:44

Annulation de commande pas de remboursement?!

Messagepar Eva1929 » 23 mai 2018, 21:57

Bonjour à tous,
Voilà mon problème avec Castorama, le 11 mai je passe une commande sur internet à retirer en magasin, quelques heures plus tard on m’appelle pour m’informer qu’on article est indisponible et ne le sera plus jamais.
Le jour même je demande donc le remboursement du produit en question par mail et puis le 14 mai je décide de tout annuler (comme si j’avais eu un pressentiment) et j’envoie un mail mais dans la foulée j’appelle le service client, pour être sure que ma demande est prise en compte.
Réponse : »pas de souci sous 15jours vous serez remboursée » je trouve ça plutôt long alors que c’est une simple rétractation dans le délai légal mais bon passons. Le 19/05 je reçois ma facture par mail, ce qui m’inquiete. Je rappelle donc ce jour (le 23/05), réponse : »alors ça va être fait on a fait une demande au magasin de l’union (Là ou j’avais choisi de retirer mes articles) mais on attend qu’il nous envoie la preuve de paiement « c’est une blague, j’ai payé ma commande le 11 mai par carte bleue au comptant j’ai même reçu la facture et le soit disant service client doit demander au magasin, où j’avais choisi de retirer ma commande, une preuve de paiement alors que j’ai commandé et payé sur internet ??!! Mais de qui se moque-t-on ??!! Service client inefficace et en attendant mes sous sont dans leur poches c’est une honte !!! Je ne compte pas en rester là !

Castorama
Représentant d'une marque
Messages : 377
Enregistré le : 10 déc. 2013, 10:09

Re: Annulation de commande pas de remboursement?!

Messagepar Castorama » 24 mai 2018, 08:49

Bonjour Eva1929, je suis désolée pour cette situation. Afin de revenir vers vous avec des éléments de réponse, je vous invite à me faire parvenir votre facture et vos coordonnées à l'adresse [email protected]
A très vite,
Jennifer
Castorama France


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


VRGUILLOT
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 06 juin 2018, 12:24

Re: Annulation de commande pas de remboursement?!

Messagepar VRGUILLOT » 06 juin 2018, 12:29

bonjour

j'ai actuellement le meme problème
j'ai commandé le 8 mai sur internet des lames de PVC pour 948,67€. le jour meme le magasin m'a téléphoné pour me dire que leur stock etait faux et qu'ils n'avaient pas le produit. ils ont proposé le remboursement
j'attends ce remboursement depuis le 8 mai (on est le 6 juin). j'ai contactée trente fois Castorama qui me confirme bien que je vais etre remboursée mais que c'est en comptabilité et tous les jours le meme réponse SANS autre explication et PAS de REMBOURSEMENT
à cause d'eux j'ai eu 20€ d'AGIOS car mon compte manquaut de cette somme pour mes prets bancaires
merci de votre aide svp

Castorama
Représentant d'une marque
Messages : 377
Enregistré le : 10 déc. 2013, 10:09

Re: Annulation de commande pas de remboursement?!

Messagepar Castorama » 06 juin 2018, 16:47

Bonjour VRGUILLOT,

Je suis navré de cette situation, et suis là pour vous aider.

Pouvez-vous m’envoyer sur l’adresse : [email protected]
Le magasin concerné, le n° de votre commande, vos coordonnées complètes,
et mettre le tout à mon intention.

D’avance merci,
Cordialement
Olivier
Relation Client
Castorama France

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Castorama »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus