Bonjour à tous,
Voilà mon problème avec Castorama, le 11 mai je passe une commande sur internet à retirer en magasin, quelques heures plus tard on m’appelle pour m’informer qu’on article est indisponible et ne le sera plus jamais.
Le jour même je demande donc le remboursement du produit en question par mail et puis le 14 mai je décide de tout annuler (comme si j’avais eu un pressentiment) et j’envoie un mail mais dans la foulée j’appelle le service client, pour être sure que ma demande est prise en compte.
Réponse : »pas de souci sous 15jours vous serez remboursée » je trouve ça plutôt long alors que c’est une simple rétractation dans le délai légal mais bon passons. Le 19/05 je reçois ma facture par mail, ce qui m’inquiete. Je rappelle donc ce jour (le 23/05), réponse : »alors ça va être fait on a fait une demande au magasin de l’union (Là ou j’avais choisi de retirer mes articles) mais on attend qu’il nous envoie la preuve de paiement « c’est une blague, j’ai payé ma commande le 11 mai par carte bleue au comptant j’ai même reçu la facture et le soit disant service client doit demander au magasin, où j’avais choisi de retirer ma commande, une preuve de paiement alors que j’ai commandé et payé sur internet ??!! Mais de qui se moque-t-on ??!! Service client inefficace et en attendant mes sous sont dans leur poches c’est une honte !!! Je ne compte pas en rester là !