Bonjour,
Le jeudi 24 juin, je commande sur le site SHOWROOMPRIVE, un pack de 2 outils BOSCH au prix affiché de 25,14 € soit 95 % de moins que ce qui est habituellement constaté.
Mon mari et mon fils me disent de me méfier car ça frôle l'arnaque un prix comme ça. Comme c'est affiché, que je commande, que mon paiement est accepté, je leur montre qu'il n'y avait pas lieu de s'inquiéter.
Toujours le jeudi 24 juin, en fin de journée, je reçois un mail de ShowroomPrivé m'indiquant que mon remboursement était en cours suite à l'annulation de ma commande. Il est noté comme motif : Annulation de la commande PAR LE CLIENT avant expédition.
Je n'ai jamais annulé ma commande. Je pense qu'ils doivent assumer leur erreur. Elle n'apparait même pas dans l'historique de mes achats.
Le samedi, mon fils me dit que le même article était affiché sur le site, au prix de 389 €.
Qu'en pensez-vous ? Sont-ils dans leurs droits ?