FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Annulation de commande et remboursement Pixmania

Pixmania
Représentant d'une marque
Messages : 843
Enregistré le : 30 juin 2016, 16:54

Re: Annulation de commande et remboursement Pixmania

Messagepar Pixmania » 13 avr. 2017, 12:08

Bonjour Mr Sylvestre,

Je vous informe que je me rapproche immédiatement auprès du marchand partenaire pour solliciter le remboursement de la commande 170404P1865787.

Rassurez-vous, je reviendrais vers vous une fois que j'aurais un retour de leur part.

Je vous présente toutes mes excuses pour le désagrément occasionné.

En restant à votre disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement,
L'équipe Pixmania.

Sylvestre
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 05 avr. 2017, 21:45

Re: Annulation de commande et remboursement Pixmania

Messagepar Sylvestre » 13 avr. 2017, 15:30

Pixmania a écrit :Bonjour Mr Sylvestre,

Je vous informe que je me rapproche immédiatement auprès du marchand partenaire pour solliciter le remboursement de la commande 170404P1865787.

Rassurez-vous, je reviendrais vers vous une fois que j'aurais un retour de leur part.

Je vous présente toutes mes excuses pour le désagrément occasionné.

En restant à votre disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement,
L'équipe Pixmania.


Bonjour Pixmania,

Je ne vois pas ce que vient faire le marchand partenaire dans cette histoire car c'est vous VDD SAS qui détenez les fonds que je vous ai versés.
Et cela d'autant que j'ai annulé ma commande avant que celle-ci ne soit expédiée par le marchand.

Je vous rappelle par ailleurs que selon la loi vous devez me rembourser la totalité des sommes que je vous ai versées dans un délai maximum de 14 jours francs à compter de la date à laquelle vous avez été informés de ma décision de rétractation (Article L221-24 du code de la consommation).
Je vous en ai informé le 05/04/2017 (j'ai un mail de votre part attestant la prise en compte de ma rétractation).

En cas de retard, les sommes dues seront majorées.

Bien à vous.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Pixmania
Représentant d'une marque
Messages : 843
Enregistré le : 30 juin 2016, 16:54

Re: Annulation de commande et remboursement Pixmania

Messagepar Pixmania » 18 avr. 2017, 10:21

Bonjour,

Nous vous informons que votre demande de remboursement au sujet de la commande 170404P1865787, a bien été prise en compte et transmise à notre service concerné.

Nous vous apporterons une réponse dans les meilleurs délais.

Nous vous remercions pour votre patience et nous excusons pour le désagrément.

Cordialement,
L'équipe Pixmania.

Bourdrez
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 22 avr. 2017, 17:05

Re: Annulation de commande et remboursement Pixmania

Messagepar Bourdrez » 22 avr. 2017, 17:08

Qui peut me confier le numéro du service client pixmania pour opérer une rétractation ?

Sylvestre
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 05 avr. 2017, 21:45

Re: Annulation de commande et remboursement Pixmania

Messagepar Sylvestre » 24 avr. 2017, 12:47

Pixmania a écrit :Bonjour,

Nous vous informons que votre demande de remboursement au sujet de la commande 170404P1865787, a bien été prise en compte et transmise à notre service concerné.

Nous vous apporterons une réponse dans les meilleurs délais.

Nous vous remercions pour votre patience et nous excusons pour le désagrément.

Cordialement,
L'équipe Pixmania.


Bonjour,

J'ai bien été remboursé, pile 14 jours après ma rétractation. Donc de ce point vue Pixmania (VDD SAS) a été réglo.

Pour ceux que ça intéresse, je me suis rétracté le lendemain de ma commande via le site Pixmania sur mon compte. J'ai reçu le jour même, un mail de Pixmania m'indiquant que ma demande avait été prise en compte.
Pour augmenter mes chances j'ai également contacté le service client : 09.87.67.23.18 numéro que j'ai trouvé sur ce forum.
Service client que j'ai réussi à avoir du premier coup et sans attendre (le soir vers 19h).
N'oubliez pas de noter votre n° de commande c'est plus facile pour communiquer.

Bon courage !

Clemti
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 26 avr. 2017, 16:00

Re: Annulation de commande et remboursement Pixmania

Messagepar Clemti » 26 avr. 2017, 16:13

Merci beaucoup pour avoir partagé ton parcours du combattant! Et merci pour le numéro du service client, je devenais folle de le chercher partout.

De mon côté, ils m'ont dit qu'ils allaient informer le vendeur de ma demande d'annulation et procéder à un remboursement sous 15 jours. J'attends avec impatience le mail qui me confirmera tout ça!

Encore merci, et je le redis encore ici: FUYEZ PIXMANIA!

Pixmania
Représentant d'une marque
Messages : 843
Enregistré le : 30 juin 2016, 16:54

Re: Annulation de commande et remboursement Pixmania

Messagepar Pixmania » 27 avr. 2017, 12:34

Bonjour,

Nous vous informons que les éléments que vous nous communiquez ne me permettent pas de retrouver votre commande. Par conséquent, nous ne pouvons vous renseigner efficacement.

Nous vous invitons à répondre à cet e-mail et à nous faire parvenir votre numéro de commande.

Dans cette attente, nous restons à votre disposition pour toute question complémentaire.

Cordialement,
L'équipe Pixmania.

jeanclaudeP
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 09 avr. 2017, 05:20

Re: Annulation de commande et remboursement Pixmania

Messagepar jeanclaudeP » 02 mai 2017, 17:34

‌‌Bonjour,
commande : 170326P0829869
Par téléphone on m'avait garantit le remboursement dès que l'expéditeur aurait reçu son colis en retour ce qui n'est pas le cas, et je ne vois toujours pas de remboursement à l'horizon !!!
Ca commence à bien faire, ca fait des semaines que ca traine, j'exige le remboursement immédiatement.
Je travaille à la poste colis et je suis bien placé pour suivre la trace du colis. L'expéditeur a reçu son colis le 27/4/2017 mais comme par hasard la pièce jointe en PDF de l'historique ne passe pas dans le mail !!!
Donc je vous donne jusqu'à la fin de la semaine pour voir mon remboursement sur mon compte sinon j'entame une procédure judiciaire avec les frais de retard sur le remboursement

JCP

Pixmania
Représentant d'une marque
Messages : 843
Enregistré le : 30 juin 2016, 16:54

Re: Annulation de commande et remboursement Pixmania

Messagepar Pixmania » 03 mai 2017, 10:51

Bonjour,

Nous vous confirmons que nous relançons immédiatement la demande auprès du service responsable du marchand partenaire afin de donner suite à votre demande.

Nous sommes sincèrement navrés pour le délai d'attente et restons à votre entière disposition pour d'ultérieures demandes.

Cordialement,
L'équipe Pixmania.

taninha88
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 22 avr. 2017, 13:57

Re: Annulation de commande et remboursement Pixmania

Messagepar taninha88 » 03 mai 2017, 18:02

Bonjour,
Comme beaucoup d’entre vous malheureusement, je rencontre un grave problème de remboursement de la part de Pixmania.

Pour les faits, commande passé le 17/02/17 n° PIX 170217P2698140 pour une machine a laver CANDY d’un montant de 570€, vendeur MMZCI FR, livraison prévu en 48h.
Après une semaine d’attente, je prends contact avec le vendeur mais aucune réponse.
La commande passe toutefois au statut « Retour en cours » … Bon, j’attends donc un remboursement.

Après plusieurs mails, une réclamation et appels téléphoniques au service client (numéro trouvé sur le forum) aucune réponse concrète concernant une date de remboursement, uniquement la confirmation que la commande a été annulé et que le service de comptabilité est relancé….

En espérant que cette ultime démarche « amiable » aboutisse enfin en un remboursement sur mon compter, sachez que j’ai lancé en parallèle une procédure via ma protection juridique.

Après plus de 2 mois d’attente (bientôt trois), j’estime que cette situation est intolérable, je suis dans mon plein droit de récupérer mon argent, conservé a mon sens indument par Pixmania.

Bien cordialement.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Pixmania »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus