FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Annulation de commande et pas de remboursement intégral

nancy
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 23
Enregistré le : 03 sept. 2015, 10:19

Annulation de commande et pas de remboursement intégral

Messagepar nancy » 05 janv. 2018, 20:21

Bonsoir,
J'ai passé commande sur la vente Dodo du 19/11/2017 et je reçois aujourd'hui un mail qui m'informe que ma commande est annulée dans sa totalité et surprise! le montant du remboursement ne comprend pas les frais de livraison soit 3.99€!!
Si quelqu'un de venteprivée passe sur ce forum, peut être pourrait-il m'expliquer la raison pour laquelle je ferais cadeau de 3.99€ alors que je ne suis pour rien dans l'annulation de cette commande?

Pacayaisa
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 11 sept. 2018, 17:21

Re: Annulation de commande et pas de remboursement intégral

Messagepar Pacayaisa » 10 avr. 2019, 15:19

Bonjour,
J'espère que ma réponse sera utile.
Quelle est la raison de l'annulation de cette commande ? Il faut voir leur conditions de vente et le code de la consommation.
Je viens de subir la même chose et l'on me répond qu'il y avait un problème sur le prix affiché. La commande ayant été confirmée il n'est pas prévu d'annuler une commande pour cette raison.

Bien à vous


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente-privee.com »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus