FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ANNULATION COMMANDE INTERNET SITE LEROY MERLIN

boubou3319
Consom'acteur *
Consom'acteur *

ANNULATION COMMANDE INTERNET SITE LEROY MERLIN

Messagepar boubou3319 » 30 juil. 2016, 16:02

Bonjour,
J'ai aujourd'hui passer commande sur le site pour des rouleaux de papier peint.
La commande est programmée au magasin.
Je suis contactée car il y avait un problème de bain pour les rouleaux,je bataille avec le magasin pour qu'on me trouve une solution afin que je puisse avoir des rouleaux identiques on me réponde je ne peux rien faire pour vous.
L emagasin de mérignac me propose,lui,que je commande sur internt avecune livraison à un relais afin d'avoir les rouleaux identiques, me précisant bien entendu que j'ai des délais de livraison,logique.
Sauf que j'ai donc annuler ma commande auprès du magasin,mais ils ne peuvent pas le faire sur le site!!
On me communique un numéro,qui est injoignable depuis 14h nous sommes déjà 17h!!
Comment puis-je faire pour me faire entendre,surtout que maintenant je me retrouve ans tapisserie,et sans possibilité d'avoir une livraison en magasin donc des frais de port..
Si vous avez une solution,je prends!
Merci
Boubou

Leroy merlin
Représentant d'une marque

Re: ANNULATION COMMANDE INTERNET SITE LEROY MERLIN

Messagepar Leroy merlin » 04 août 2016, 09:20

Bonjour Boubou3319,
Je suis navrée de lire les difficultés que vous rencontrez pour l'obtention de votre papier peint.
Notre Service Client Internet est en effet très sollicité actuellement et est difficilement joignable par téléphone. Je vous prie de nous en excuser.
Je vous invite à contacter notre Service Client National, joignable par mail à l'adresse [email protected], à l'attention de Mme Dhennin, et nous ferons alors le nécessaire pour que vous soyez contacté par la Responsable du Service Client Internet.
Je reste bien évidemment à votre écoute,
Bien à vous,
Céline Relation Client Leroy Merlin

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

1606
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar 1606 » 07 août 2018, 17:09

Même problème, j'ai pourtant appelé leur service commande internet le jour même pour les avertir qu'il y avait une erreur sur l'adresse de souhait de livraison et que je souhaitais annuler ma commande qui était encore en cours de préparation (si on ne pouvait pas faire autrement). Les personnes du service m'informent ne rien pouvoir faire sur une commande en cours non plus.
Je viens de faire une demande de rétractation, j'espère qu'ils y donneront suite pour ne pas déplacer un transporteur inutilement.

sandrinesar
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar sandrinesar » 08 août 2018, 10:05

Bonjour

Moi aussi j ai de gros pb avec Leroy service internet
Au mois de mois nous avons passé
une commande pour un portique en promo qui a ete debite de 200 euros de suite mais nous n avons ete livre que 2 mois après nous avoir fair croire qu il n en avait plus en stock après diffrents mails et courriers on a fini par nous livré le portique en juillet avec des rodins support totatlement fracassé et fissuré nous demandons dins l echange et a ce jour pas de nouvelle et surtout impossible de joindre le sav . Prochaine etape courrier de mise en demeure car je trouve inadmissible un tel délai pour un echange et la livraison d un produit en bon etat . Depuis ce matin 10h j essaye de joindre un service impossible !!!!!

Leroy merlin

Messagepar Leroy merlin » 10 août 2018, 10:41

Bonjour sandrinesar,
Je vous invite à nous envoyer un message à l'adresse suivante : [email protected], une Responsable prendra en charge votre demande et vous recontactera.
Je reste à votre écoute, Belle journée, Cassandre Relation Clients Leroy Merlin.

vilagna
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar vilagna » 01 oct. 2019, 17:21

Retour d'expérience récente :

Hier soir, je commande trois radiateurs à inertie sur le site de Leroy Merlin avec (puisque c'est le dernier jour des offres) une cozytouch offerte (à partir de 3 radiateurs). Tout est noté disponible et la livraison est prévue pour le 15 octobre (je trouve cela un poil long pour des produits en stock mais valide tout de même ma commande).
Ce matin, je reçois un mail m'informant qu'une partie de la commande est en rupture de stock et que le délai s'allonge pour une livraison prévue au 24/10. Les températures commençant gentiment à baisser dans mon appartement, je me dis qu'il vaut mieux aller voir ailleurs et annuler la commande. J'appelle le service clients et demande l'annulation de la commande. Là, on me répond qu'il n'est pas possible de l'annuler intégralement car certains éléments sont en cours de préparation et l'on me propose, soit de tout garder, soit d'annuler la partie en rupture de stock et de refuser, lors de la livraison le colis qui me sera remboursé par la suite !
En gros, deux radiateurs devraient m'être livrés le 8 octobre soit, dans une semaine (je pense donc qu'il y a largement le temps de les annuler !). Ils vont me les envoyer (temps de travail pour le transporteur, pollution.....), je vais les refuser (même temps passé pour le livreur, même pollution générée....) et ils vont me les rembourser. Franchement, n'aurait-il pas été plus simple d'en rester là et de faire marche arrière, reposer les deux radiateurs dans le lieu de stockage où ils étaient entreposés et de ne pas me livrer ??? Sans parler de la demande de remboursement qu'il me faudra peut-être faire par le suite si pas réactifs, et de ce temps où je vais être bloqué pour acheter autre chose car la somme me sera forcément prélevée avant l'envoi !!!! Du grand n'importe quoi !!!!! Temps perdu, personnel mobilisé bien plus longtemps, écologie niveau 0, perte de confiance du client !!!! Tout l'inverse d'une logique saine !!!! :roll:

Leroy merlin

Messagepar Leroy merlin » 09 oct. 2019, 16:23

Bonjour Vilagna,

Votre message du 01 octobre 2019 m'a interpellé et je tiens tout d’abord à vous dire un grand merci pour vos remarques pertinentes que je ne manquerai pas de partager avec le service concerné.

Je suis désolée d'apprendre que vous souhaitez annuler une partie de votre commande suite à une rupture de stock. Malgré tout, lorsqu’une commande est en cours de préparation, la machine est lancée. Je comprends tout à fait votre respect pour l'environnement car je partage aussi cette même valeur, mais malheureusement il n'est plus possible d'annuler l'expédition.

Notre service client reste à votre écoute, via notre formulaire de contact: https://www.leroymerlin.fr/contact.html / rubrique "une commande passée sur notre site et livrée chez vous ou en point relais".

N'hésitez pas à revenir vers nous.

Anne Sophie

fGR
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar fGR » 15 oct. 2019, 17:50

votre site internet est du vol !! vous prenez les empreinte carte bleu sans prendre les commande et après faut attendre 13 jours pour se faire rembourser , vraiment un site internet d' escrot !

le 2 octobre vous m’ avait déjà fait le même coup ! !!! je met 13 jours à récupérer l’ argent et toujours pas de commande !!!

ça commence a bien faire votre site de merde !! un site d’ escros et de [Message Modéré] !!

alors faite en sorte de me livrer ma commande qui ai débité de mon compte !!! ou de me rembourser tes rapidement mon argent !

Leroy merlin

Messagepar Leroy merlin » 16 oct. 2019, 13:02

Bonjour,

Je suis désolée pour cette situation.
Afin de faire le point sur votre demande, je vous invite à me communiquer l'ensemble de vos coordonnées par e-mail en utilisant l'adresse suivante ; [email protected] .
Dans l'attente de vous lire,

Virginie
Relation Clients Internet

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Leroy Merlin »