FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ANNE CAROLE A ALFORTVILLE

elisaa
Consom'acteur *
Consom'acteur *

ANNE CAROLE A ALFORTVILLE

Messagepar elisaa » 14 août 2013, 13:55

Bonjour, Nous souhaitions vous mettre en garde contre cette agence immobilière. Nous pensions être tranquille en laissant notre bien à des professionnels. Cela a été une catastrophe : etat des lieux mensongers (pour l'entrée, la sortie est au MOT PRES le même!!), clefs de l'appartement perdues !!, appartement laissé vide 1 mois 1/2, pas de suivi de dossier, ils ne répondent plus aux appels (filtres), ne répondent pas au courrier recommandés, malhonnête (le conseiller a eu le culot de nous dire que si on lui avait laissé la gestion de notre bien, il nous aurait rien dit sur la perte de la clef et l'aurait refaite avec le serrurier du coin (normalement il faut une carte d'identification).
au final, nous avons repris le bien, remis en état le jardin, refait la peinture (état lamentable de l'appartement), locataires menteurs (ils n'ont jamais payé l'EDF en 2 ans de locations et disent que l'appartement n'a jamais été déclaré chez EDF, nous avons des factures qui prouvent le contraire). L'appartement a été loué en 2 semaines sans aucun problème. Et les locataires ont le culot de réclamer la caution en plus... passez votre chemin et allez à la concurrence, cela ne pourra pas être pire en terme de gestion..

Eric123
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Re: ANNE CAROLE A ALFORTVILLE

Messagepar Eric123 » 17 août 2013, 10:18

Bonjour,

Mon père a eu le même problème avec une autre agence immobilière dans une ville de province.

Pour une agence immobilière, la location n'est pas ce qui leur rapporte le plus et les fait vivre. Donc, ils n'y prêtent que légèrement attention.

L'agence immobilière de mon père prenait 8% en frais de gestion, et un loyer pour les frais de bail et l'état des lieux. Les loyers étaient versés avec au moins un mois de retard. Quand le locataire partait, il y avait toujours des travaux que l'agence n'avait pas comptabilisé au locataire. Un appartement restait parfois plusieurs mois sans être loué. Mon père en a eu marre et a vendu ses deux appartements. Il a placé son argent dans une assurance-vie.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

mikadodo
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Âne cagole, A fuir...!!!

Messagepar mikadodo » 24 oct. 2013, 13:19

Anne Carole de Fontenay sous bois n'est pas mieux
Gestionnaire de l'appartement que j'occupais, ils m'ont arnaqué durant 6 ans en surgonflant les loyers sous des prétextes plus que foireux. Heureusement, je m'en suis aperçu et ai fait intervenir un juriste de l'ANIL (consultations gratuites dans les mairies) avec menace d'alerter le médiateur... Réponse de l'agence " nous avons fait une erreur de paramétrage de logiciel" !!!! Tu parles! en plus, ils nous prennent pour des andouilles, ces arnaqueurs!
Comme je n'ai pas lâché l'affaire, ils m'ont remboursé, montant de l'arnaque : 6500 euros, quand même!!!
je vous déconseille donc cette agence arnaqueuse... :twisted:

mikadodo
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: ANNE CAROLE A ALFORTVILLE

Messagepar mikadodo » 19 mai 2016, 14:00

Ne JAMAIS faire confiance à Anne Cacarole. Conseil plus qu'avisé... :?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Agence immobilière »