Incroyable cette histoire... Moi qui croyais qu'on ne payait pour transporter son animal de compagnie que pour prendre l'avion !
Autant, le coup du train, c'est déjà pas très cool quand on n'a pas d'autre choix que celui de voyager avec son chient ou son chat... Autant, le coup du dépanneur qui refuse de remorquer la voiture à cause de deux pauvres animaux dans la voiture remorquée, c'est complètement abusé, on croit rêver !
Après, il faut quand meme avouer que le fait de voyager avec des animaux, en train, en avion ou même en bus, ça implique forcément un surcout dans la gestion et la manutention de la cage... Mais de là à faire payer plus de 100€ pour embarquer une cage de chat dans un avion, on marche sur la tête !
Au passage, combien avez vous payé pour votre cage de chien (si vous avez encore l'info et que vous voulez bien me la donner...) car j'ai acheté une cage pour petit chien (tequel) à 130€ sur leboncoin, mais je crois bien que c'est le prix neuf... CA pique un peu de se dire qu'il aurait mieux valu acheter cette cage de transport pour chien neuve plutôt que d'occasion. La prochaine fois, je serai plus prudente et je comparerai un peu mieux les prix