FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Ancien employé SFAM

toutim
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 30 mai 2018, 15:38

Re: Ancien employé SFAM

Messagepar toutim » 30 mai 2018, 16:43

Bonjour cher ancien employé

Je viens de recevoir un appel de vos anciens collègues AUJOURD'HUI 17 mai 2018

Alors que ce n’est pas le 1 er appel et que j'ai déjà répondu non à votre offre rapidement, j'ai reçu régulièrement des appels de cette société
----->DONC DEMARCHAGE TELEPHONIQUE ABUSIF = HARCELEMENT :evil: :evil: :evil: :evil:
( vous n'êtes pas dans la légalité avant même de débiter votre discours [S]d'arnaqueur[/S] commercial)

Pour revenir au point du contrat : on m'a promis 30 euros et un I-phone S5. evidemment confirmation de mes coordonnées adresse- mail-n° portable et IBAN. Refus de ma part


Et comme bien sur je crois au père noël surtout au mois de Mai, je demande que je veux bien tester votre offre si j'ai vos conditions générales ainsi qu'une demande de virement / prélèvement que je retournerai signé de ma part.
Réponse de la charmante interlocutrice : Impossible puisque c'est une offre et non un contrat, cela n'a rien à voir !!!!!! :shock: :shock: :shock: :shock:

au bout de 20 jours la personne me recontactera par téléphone pour savoir si je veux prendre votre assurance .

Bon si j'ai bien compris la charmante opératrice je ne prends pas un contrat par téléphone, j'accepte seulement une offre commerciale qui permet à l'entreprise de se faire connaitre malgré ses 4 millions de clients ( dixit l'opératrice) et que toutes les procédures concernant l'Iban sont sécurisé car c’est une grosse entreprise sérieuse . Et comme je suis une éventuelle gentille cliente, on me fait don en virement directement sur mon compte de 30 euros et d'un I-PHONE


Moi personnellement j'appelle cela une arnaque

Avatar du membre
damiens377
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 49
Enregistré le : 14 août 2016, 20:42

Re: Ancien employé SFAM

Messagepar damiens377 » 12 juin 2018, 05:26

@toutim il s'en tape cet ancien employé SFAM de votre histoire ,il est venu ici car il a un ego surdimensionné et il cherche a se faire plaindre . IL ne faut surtout pas se tromper de victime.ces propos sont très contradictoire .


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Nico37
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2657
Enregistré le : 26 mars 2012, 21:45

Re: Ancien employé SFAM

Messagepar Nico37 » 31 juil. 2018, 10:02

http://www.liberation.fr/publicite/2018/07/30/teleconseiller-chez-sfam-vous-aurez-envie-de-rester_1669231

Sfam12321
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 11
Enregistré le : 06 avr. 2018, 07:20

Re: Ancien employé SFAM

Messagepar Sfam12321 » 31 juil. 2018, 21:57

damiens377 a écrit :@toutim il s'en tape cet ancien employé SFAM de votre histoire ,il est venu ici car il a un ego surdimensionné et il cherche a se faire plaindre . IL ne faut surtout pas se tromper de victime.ces propos sont très contradictoire .


Vous perdez votre temps à vous en prendre aux autres monsieur :) :-)

brondillan
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 11 sept. 2017, 09:22

Re: Ancien employé SFAM

Messagepar brondillan » 10 sept. 2018, 17:06

Bonjour SFAM12321,
Je me pose une question à laquelle, étant un ancien employé SFAM, vous pourriez peut-être répondre. A partir de combien de jour après un achat, et une éventuelle signature à un contrat SFAM, un prélèvement peut être fait sur un compte bancaire, sachant que le délai de rétractation est de 30 jours et non de 20 jours comme vous le stipulé dans vos messages antérieurs. Je vous remercie par avance de votre réponse. Cordialement.

ALban LB
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 12
Enregistré le : 28 août 2018, 14:28

Re: Ancien employé SFAM

Messagepar ALban LB » 12 sept. 2018, 18:35

Je n'ai pas tout lu le post intégral mais je vous remercie tout de même SFAM12321 pour votre démarche de venir confirmer que la SFAM a des pratiques pas très catholiques. Je pense que c'est ce qu'il faut en retenir. Chacun travaille comme il peut, tout le monde porte sa petite croix en fonction de son domaine professionnel, mais quand tu veux pas finir à la rue et bien tu bosses.

Est ce que tout le monde culpabilise pour tous les ours polaires qui crèvent lorsqu'il fait un paris/tokyo en avion ? je ne crois pas non. C'est un autre débat mais l'idée est là.

Nico37
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2657
Enregistré le : 26 mars 2012, 21:45

Re: Ancien employé SFAM

Messagepar Nico37 » 06 août 2019, 23:09

https://www.indeed.fr/cmp/Sfam/reviews

Bienvenue dans une télé réalité, la SFAM
teleconseiller (ancien employé) – PARIS – 9 juillet 2019
Bonjour, que dire de la SFAM ?...

Si j'ai un conseil à vous donner ne perdez votre temps à venir travailler pour cette entreprise.

Lorsque que vous être trop impliqués en posant des questions on vous le reproche, et lorsque vous ne posez aucune question on le vous le reproche également cherchez l'erreur.

Lors de mon entretien d'embauche on m'a promis que je pourrais évoluer chez Hubside mais j'ai vite compris que c'était mort car je suis trop intelligent, et trop qualifié (j'ai un un Bac+4),et non manipulable. Le niveau requis pour évoluer est du niveau BAC(donc pas de BAC) au Bac+2, car si vous avez un BAC+3, ou Bac+4 ou Bac+5 passez votre tour, sans parler des personnes incompétentes et sous qualifiés qui évoluent grâce au copinage.

Le management est inexistant, il n'y a rien qui est fait pour motiver les troupes, soyons serieux le salaire est attractif mais l'argent ne fait pas le bohnuer il y contribue. La direction ne prend même pas la peine d'expliquer comment l'évolution de poste est possible aux salariés, en clair vous êtes un numéro par conséquent non irremplaçable

En ce moment même le plateau est de plus en plus vide malgré les salaires attractifs, dans cette entreprise les arrêts maladies coulent à flot et c'est normal pour la direction !

Si vous êtes déterminé à quand même travaillez pour la SFAM, n'oublié pas votre couche car si vous allez trop souvent aux toilettes vous serez blacklisté étant donné qu'on vous percevra comme un/une grateur/euse qui souhaite esquivé les apels.

Alors qui sera le gagnant ou la gagnante de cette télé réalité ?

Points positifs : carte de restaurant, chèques vacances, le salaire
Points négatifs : non évolution, copinage, management, mensonges

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « SFAM »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus