@sfam12321
Tant que tout le monde reste courtois, a bon entendeur
D'abord
bonjour( première règle de la courtoisie)
Ensuite
Je ne pensais pas avoir été discourtoise ...un peu sèche je vous l'accorde ...
je n'étais que simple télé conseiller, vous devriez plutôt vous énervez envers ceux qui se trouvent un peu plus haut dans cette boite.
Je ne me suis pas énervée, que je sache, j'ai juste utilisé mon droit de réponse !!!
Petite anecdote : pendant une discution avec mon sup, je viens à lui dire que ce que nous faisons est tout de même un peu de l'arnaque. Il n'a pas trouvé mieux que de me dire " on vend juste un peu de rêve aux gens" ...
Vous appelez ça une petite anecdote ....????
Je n'en dirai pas plus car là je ne serai pas courtoise ....C'est quand même bien vous " les teleconseillers" qui viennent nous chercher CHEZ NOUS en nous démarcheant au téléphone !!!! donc vous portez une grande part de responsabilité...
quand à en discuter avec ceux qui sont un peu plus haut dans cette boîte pas de souci il faut juste arriver à les joindre...
Non ce n'est pas du rêve que la SFAM nous vend c'est plutôt un cauchemar pendant 2 ou 3 mois
sachez que j'aime tout autant que vous cette entreprise.
Ravi de l'entendre..... même si ça ne vous a pas empêché de dormir lol
À chacun sa notion du bien et du mal...
Dans votre premier message vous avez dit au sujet des six email
Vous recevrez 6 mails au cours de votre mois d’essai, qui vous stipulerons que votre mois d’essai se termine prochainement, et que sans désaccord de votre part, le contrat sera renouvelé et donc facturé, à vous d’interpeller l’un de ces mails et de vous désabonner.
Aujourd'hui vous venez nous apporter quelques petites précisions à ce sujet
Concernant les 6 mails, c'est ce que nos sup nous disaient, après nous n'avons pas eu la possibilité de vérifier.
Visiblement les 6 mails sont envoyés automatiquement, durant la durée d'essai de 20 jours, concernant l'offre Pack famille
Donc "s'il vous plaît " n'avançez pas ce que vous n'avez pas pu vérifier !!! Nous "les lésés de la SFAM" avons pu le vérifier.... personnellement je n'aprecie pas trop que l'on nous prenne pour des men...teurs ... je dirais plutôt "des crédules" pour vous avoir donné notre IBAN ....car chapeau la formation pour les télé conseillers ... vous êtes vraiment très bon pour le boniment..
En disant "à vous d'interpeller un de ces email pour vous désabonner".... comprenez que cela puisse me faire grincer des dents
Et sachez également que la SFAM n'est pas la seule en tord, j'entends par là que la Fnac, Darty, cdiscount, et quelques opérateurs téléphoniques sont de mèches avec la Sfam, et vous mettent des contrats sur le dos.
Ça ne vous inquiétez pas on l'avait compris il y a longtemps !!!! D'ailleurs la DDPP de la Drôme est bien au courant de cela!!!
par contre les employés de la Fnac Darty ou en boutique sont aussi responsables que vous les téléconseillers . À qui on refile nos coordonnées "récupérées" chez Cdiscount..par exemple. et pour moi c'est pire même !!! vous venez chez nous nous démarcher et " nous vendre du rêve.."....grrrrr ! !!!
Je ne peux pas vous dire sans rancune c'est au-dessus de mes forces...
Courtoisement
Moa34