Bonjour,
Effectivement "JML",
cette différence de somme, au moment de la validation de commande,
me fait penser à un "fishing" .
Plutôt que d'utiliser un lien par e-mail,
peut-être devriez-vous effectuer votre commande à partir du site :
Mes Ampoules Gratuites.fr :
https://www.mesampoulesgratuites.fr/
Personnellement, j'ai effectué à la mi-février 2017, une deuxième commande à 2€.
(J'avais déjà reçu la première gratuite avec frais de livraison à 5€, en décembre 2016, juste avant Noël...

(commande réalisée 11 semaines avant, en septembre).
Mi-avril 2017, j'ai reçu un e-mail avec lien, pour la facture de la deuxième commande...
RAS = 2€ (livraison gratuite)
Mais, "GEO FRANCE FINANCE" est de toute évidence, "victime" de son succès et ne parvient pas à respecter les délais annoncés (théoriquement 8 semaines) pour les livraisons.
(Ce qui ne les empêches pas de relancer les premiers clients,
pour d'autres commandes...)
Il y a aussi cette incohérence que j'ai relevé sur leur site dans la rubrique :
"FOIRE AUX QUESTIONS"
Septième ligne :
- Où est mon colis ?...
"...Un numéro de suivi se trouve dans le mail récapitulatif envoyé lors de la validation de votre commande.
Pour suivre votre colis, rendez-vous sur le site de notre partenaire..."
En réalité,
il n'y a jamais eu de numéro de suivi dans les "mails récapitulatifs envoyés" lors des validations de mes commandes (même pour la première) !
Pour l'heure,
j’attends la livraison de cette deuxième commande...
Effectuée il y a 10 semaines

Bien cordialement,