FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

AMAZON : tarif "vente flash" non pris en compte ?

Toinou01
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 30 nov. 2016, 14:56

AMAZON : tarif "vente flash" non pris en compte ?

Messagepar Toinou01 » 30 nov. 2016, 15:16

Bonjour,
Le problème : un tarif "vente flash" n'est pas pris en compte dans le panier et facturé au tarif normal.
J'achète régulièrement en promotion sur Amazon, et déjà plusieurs fois le tarif remisé a été modifié une fois que le produit est placé dans mon panier, et donc j'ai acheté au tarif "ordinaire".
Cette fois, j'ai visualisé l'erreur de prix dans mon panier, j'ai confirmé l'achat, et j'ai reçu un email de confirmation avec le mauvais tarif.
Immédiatement, je suis revenu sur la page des ventes flash d'Amazon où j'ai pu vérifier que le produit était toujours vendu à un tarif remisé.
Après avoir contacté Amazon, un opérateur à annulé la transaction et m'a proposé de racheter le produit qui était toujours en promotion.
Explication de l'opérateur : vous n'avez pas affiché la page du produit en cliquant directement sur le lien des ventes flash. Mauvaise explication car dans tous les cas c'est bien le tarif en promotion qui s'affiche mais qui n'est pas respecté (j'ai supprimé l'article de mon panier et je l'ai re-sélectionné 2 fois de suite, sans que le problème soit corrigé).
Est-ce que d'autres consommateurs on vécu ce problème ?
Merci, Antoine

Yves Leforban
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 16 déc. 2016, 17:47

Re: AMAZON : tarif "vente flash" non pris en compte ?

Messagepar Yves Leforban » 16 déc. 2016, 18:04

Ca m' est aussi arrivé pour l' achat d' une planche à découper en vente flash hier affichée à 20 euros au lieu de 25.
Dans mon panier elle était affichée 25 quand j'ai mis le produit dans mon panier mais la diduction de 5 euros a été faite au moment du paiement.

Yves


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Amazon »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus