bonjours, le 19 juillet j'ai acheté sur le site deux collier électronique collar pour chien qui fonctionnent avec une télé commande , sur le site de cette entreprise, a l''ouverture du colis 3 jours plus tard le materiel me parait fonctionner cependant impossible d'initialisé les deux collier séparément, la notice en anglais se résume à deux minuscule pages , les progèges connection de ferme pas alors que le materiel est sensé être étanche, impossible de trouver une notice en français sur le net.
je teléphone au site de vente , une personne m'explique que j'ai 30 minutes après avoir commandé pour annuler, des messages sont échangé mais rien ne se passe. Je renvois le colis au site , 2 jours plus toujours aucune nouvelle je rappel le site une personne me répond qu'il une autorisation pour renvoyer les colis et que celui sera refusé et que je dois me débrouiller avec la poste.
il faut savoir que au delà de quelque jours ce que le site ne cache bien il est trés trés difficile de se faire rembourser moi j'ai prèfèré ne pas le risque . ben voilà j'attend?