FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

AMAZON

ginette
Consom'acteur **
Consom'acteur **

AMAZON

Messagepar ginette » 31 juil. 2014, 08:05

bonjours, le 19 juillet j'ai acheté sur le site deux collier électronique collar pour chien qui fonctionnent avec une télé commande , sur le site de cette entreprise, a l''ouverture du colis 3 jours plus tard le materiel me parait fonctionner cependant impossible d'initialisé les deux collier séparément, la notice en anglais se résume à deux minuscule pages , les progèges connection de ferme pas alors que le materiel est sensé être étanche, impossible de trouver une notice en français sur le net.
je teléphone au site de vente , une personne m'explique que j'ai 30 minutes après avoir commandé pour annuler, des messages sont échangé mais rien ne se passe. Je renvois le colis au site , 2 jours plus toujours aucune nouvelle je rappel le site une personne me répond qu'il une autorisation pour renvoyer les colis et que celui sera refusé et que je dois me débrouiller avec la poste.
il faut savoir que au delà de quelque jours ce que le site ne cache bien il est trés trés difficile de se faire rembourser moi j'ai prèfèré ne pas le risque . ben voilà j'attend?

ginette
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Re: AMAZON

Messagepar ginette » 12 août 2014, 11:10

Bonjours, lors d’un achat j’avais enregistré ma carte bancaire sur AMAZON, heureusement que je n’ai jamais eu de problème, cependant il m’a était conseillé vivement de supprimer cette information de mon compte, avec les volent de mot de passe sur le net, n’importe qui peut faire des achats, après il me sera difficile de prouver que une autre personne a fait des achats à ma place. J’ai donc était sur le site de l’entreprise, malgré que je sois une débutante en la matière j’ai réussi à trouver, et a effacer mon enregistrement de carte bancaire.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

ginette
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Re: AMAZON

Messagepar ginette » 12 août 2014, 11:25

Bonjours, je cherchais comment fermer mon compte AMAZON après avoir fini par comprendre que c’était impossible et que de toute manière il ne fallait mieux pas faire cette bêtise supplémentaire, j’ai vue sur le côté que le site renvoyais a une aide par chat, j’ai trouvé ça très chouette, j’ai pu enfin expliquer mon cas, un monsieur sympa m’a affirmé qu’il m’mettrait tout en œuvre pour me renvoyer mon colis, enfin une bonne nouvelle. J’ai été grondé pour la deuxième fois, comme si j’étais une petite fille mais bon je m’en fou si je peux récupérer mon colis je n’aurais pas tout perdu, en espèrent que j’arriverais à trouver une personne pour le faire fonctionner.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Amazon »