Bonjour à toutes et à tous,
Je suis nouveau sur le forum et j’ai besoins d’aide
Pour résumer ma situation
Avec un compte secondaire pour ne pas que ma femme voit les commandes passées
Je commande des AirPods Pro 2 à 249€ pour son anniversaire en septembre avec la livraison en Amazon locker mais à son ouverture le colis est vide et volé.
On me revoie une commande de remplacement avec un code de sécurité et je n’ai pas reçu, et le suivie du colis se bloque à 1h54 du matin pour raison externe pendant 3 jours en me disaient qu’il va m’être livré aujourd’hui à chaque fois. La date d’anniversaire approchant et le suivi pas à jour j’annule la commande de remplacement et souhaite me faire rembourser.
Après plusieurs échanges téléphoniques et mails, 2 fois on me dit que le remboursement a été effectué et 2 fois le remboursement est bloqué car il n’ont pas reçu la commande de remplacement dans leur locaux.
Après plusieurs appel au service client qui me donnent aucune réponses satisfaisantes on me transfère Ofm@amazon qui me dit d’expliquer le problème.
Et le 3 novembre ils décident de ne pas me rembourser la commande initial parce que d’après eux je cite : « AMZN_FR a confirmé que Apple Airpods Pro (2nd Generation) with MagSafe Charging Case (2022) que vous avez commandé se trouvait dans le colis au moment où il a quitté notre centre de distribution et qu’il vous a été livré intact. Votre code PIN à usage unique confirme une livraison le 17 September, 2023 . Par conséquent, aucun remplacement ou remboursement n’aura lieu pour cet article. »
Je suis aller déposer plainte à la police par la suite et transmis la plainte à Amazon malgré ça ils ne change pas d’avis et me renvoie tout le temps la même réponse par mail.
Quelles sont mes options pour la suite ?
Bien cordialement à vous