Bonjour,
J'aurai besoin d'aide avec un retour chez amazon.
Alors l'on parle d'un article de 1600e, une carte graphique 6900xt...
J'ai donc acheté cette article chez amazon, une fois reçu, la boite de la carte graphique présente une marque d'enfoncement dans l'angle. Qui selon la marque, montre une lourde chute, ou forte pression. Je décidé, à ce prix la, de renvoyer l'article, car trop de crainte de me retrouver avec un produit qui va flancher peu de temps après, et dont on va m'accuser moi, de l'avoir abimé.
Article retourné le 22 mars, reçu chez amazon le 24 selon le suivi colis laposte.
N'ayant aucune nouvelle du remboursement le 30 mars 2021, je décide de contacter le service client, qui me signifie que c'est en cours. Deux heures plus tard, je reçois un e-mail, qui me dit qu'ils ne me rembourseront pas l'article, car je me saurais trompé et j'aurai renvoyé le mauvais article selon eux... Sans jamais préciser quel autre article j'aurai renvoyé. En sachant que je n'avais commandé chez eux qu'uniquement cette carte. Et que loin d’être idiot, je suis capable de m'apercevoir que j'ai plus cette objet tant désiré chez moi vu que je l'ai renvoyé....
Je recontacte le service client, qui me dit, qu'ils vont étudier ma demande, et revenir vers moi sous 48h.
5 minutes plus tard, je reçois un nouveau mail qui me dit qu'ils ne me rembourseront pas.
Je prends mon téléphone, et les appelle. On me dit encore une fois d'attendre deux jours pour étudier la question. C'est une blague ou amazon c'est comme un site d'arnaque ?
J'aurai besoin de savoir que puis je faire pour ca ? Je dois porter plainte ou autre ?
Merci de vos retours