Bonjour
Le 30 avril dernier j'ai acheté une carte SD 128Go 25 € environ sur le site Amazon. Le paiement m'a été confirmé et l'expédition signalée.
Le lendemain, je reçois un email m"informant du remboursement de l'article.
J'écris au fournisseur (Provera / CORA) pour lui dire que je ne souhaite pas être remboursé et que je souhaite revevoir ma carte SD et il me répond qu'ils se sont fait piratés et que la vente était annulée.
Je n'ai rien compris si ce n'est que l''article est passé de 25 € à 78. IL y a eu un problème d'étiquetage visiblement. Qu'il s'agisse de piratage, on peu me raconter n'importe quoi. Qu'il y ait un écart oui mais il ne justifie pas l'annulation de la vente décidée unilatéralement par le vendeur.
Je les ai recontacté ce matin pour leur dire que je ne souhaitais pas de remboursement forcé, que l'acte d'achat est une signature de contrat entre acheteur et vendeur et qu'ils n'avaient pas à décider unilatéralement de l'annulation de la vente.
Je suis capable de saisir un avocat rien que parce que cela m'énèrve particulièrement de voir qu'on ne respecte pas la loi et que l'on se croit tout permis.
Qu'en pensez-vous ?