FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Amazon Prime imposé !

gregSea
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Amazon Prime imposé !

Messagepar gregSea » 03 mars 2024, 16:12

Bonjour,

J'ai commandé à plusieurs reprise sur amazon, sans jamais sélectionner l'abonnement prime. Pendant un temps j'ai réussi à résister, et finalement amazon m'a imposé l'abonnement, sans que je n'ai jamais eu à donner mon accord... je suis le seul dans ce cas ?
De fait je n'ai jamais trouvé un moyen d'annuler cet abonnement sur le site d'amazon. Google proposait des pages, mais qui n'existent plus.
Et le seul moyen d'en sortir a été d'attendre que mon N° de carte bleue change, ce qui a tout bloqué.
Des idées pour s'en sortir ? Aujourd'hui je ne peux plus commander sur amazon de ce fait.
En tout cas si QC veut faire un sujet il me semble qu'il y a matière là, facilement. Il y en a déjà eu mais il me semble qu'il est obsolète.

Cordialement,
Grégoire

valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Re: Amazon Prime imposé !

Messagepar valioud » 05 mars 2024, 10:55

Vous pouvez résilier votre abonnement à Amazon Prime ou annuler votre essai gratuit dans la section Paramètres de Votre compte > Adhésion et abonnement.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

maxtrident
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar maxtrident » 04 févr. 2025, 16:52

bonjour,
J'ai voulu commandé... et idem impose prime et soit disant qu'on peut annuler (ouai c'est ça).
si on ne veut pas de prime, je ne veut pas qu'on me force...résultat terminer amazon pour moi. c'est encore les chinois qui vont être content.
Amazon, je pense qu'ils vont avoir leur chiffre d'affaire qui va dégringolé avec leur connerie.

lnacbdo
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Messagepar lnacbdo » 04 févr. 2025, 17:43

c'est encore les chinois qui vont être content.
Amazon, je pense qu'ils vont avoir leur chiffre d'affaire qui va dégringolé avec leur connerie.

Bonjour,

Vous vouliez acheter une autre moto ou des pneus, sur Amazon ?
Parce que si c'étaient des pneus, ce sont encore les Andorrans qui vont être contents.

peyret
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar peyret » 05 févr. 2025, 09:41

" Amazon, je pense qu'ils vont avoir leur chiffre d'affaire qui va dégringolé avec leur connerie."

Surtout depuis les années 2000 et le CA ne dégringole pas... On m'aurait menti !!! :D

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Commerce captif »