FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Amazon Premium, plus vraiment 1j ouvré

lechuck
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Amazon Premium, plus vraiment 1j ouvré

Messagepar lechuck » 13 oct. 2016, 09:20

Utilisateur intensif d'Amazon Premium, j'étais au départ ravi de ce service auquel j'ai souscrit il y a un an. Tout arrivait le lendemain, sans aucun problème.

Depuis quelques semaines/mois j'ai remarqué une dégradation importante de ce service pour tout ce qui ne concerne pas les livres. En effet, les produits livrés en 1 jour ouvrés se font de plus en plus rares. C'est maintenant en 2 ou 3 jours, et sur certains, Amazon utilise Colissimo et non plus Chronopost.

Bien sûr tout est clairement indiqué avant d'acheter le produit, donc pas de "mauvaise surprise", mais c'est vraiment dommage cette dégradation, ca donne pas envie de renouveller.

johanne93
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Amazon Premium, plus vraiment 1j ouvré

Messagepar johanne93 » 27 oct. 2016, 19:50

Je suis plutôt d'accord avec toi. Par contre je ne crois pas qu'il s'agisse d'une dégradation de service, à vrai dire depuis quelques temps le service premium s'est élargit incluant des offres livraison express, qui peuvent prendre jusqu'à 3 jours ce qui quand on passe une commande en 1-click ne saute pas aux yeux. Après il est vrai je suppose que suivant la zone géographique et le prestataire en charge du transport la livraison en 1 jour ouvré varie.

Mon expérience personnelle en 1 an me fait penser que la livraison Amazon bat souvent les autres sites web. Il faut aussi souligner les nouveaux services, livraison le soir même, livraison à la carte, en point relait, en pickup store, etc...

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Amazon »