Messagepar Nicovgn85 » 08 nov. 2022, 10:54
Bonjour j'ai commandé un ordinateur a 499 euros sur Amazon le 06/10/22, déçu de l'article, j'ai décidé de le renvoyer, le 15 octobre, ils ont bien reçu mon retour le 18 octobre, j'ai contacté le service client le 27 octobre pour en savoir plus, ils m'ont dit d'attendre au moins 14 jours, j'ai ensuite attendu ce délai, j'ai recontacté Amazon le 2 novembre, je suis tombé sur un conseiller qui m'a expliqué qu'il prendrait en charge le dossier et que le remboursement serait finalisé dans un délai de 2 a 5 jours ouvrés et qu'il me recontacterait le 4 novembre pour savoir ou ça en est , aucune nouvelles, n'ayant pas de nouvelles le 7 Novembre , j'ai recontacté le service client pour savoir ce qu'il en ai pour le remboursement, on me dit que le dossier est verrouillé car pris en charge par un autre conseiller et aujourd'hui, je ne vois aucune trace de ce retour sur le site Amazon ... quand je vais dans mes commande, je le vois livré le 7 octobre alors qu'hier, je voyais encore "retour en cours" j'ai toujours les mails et la preuve de dépôt avec moi mais j'ai peur de ne jamais etre remboursé, j'ai décidé de faire un signal conso pour enfin avoir mon remboursement