Messagepar Ytrezya » 02 juin 2019, 00:09
Bonjour à tous, je viens ici dénoncer comme beaucoup le mauvais sav Amazon des qu'il s'agit d'une somme élevé .. Membre depuis des années et ayant chez eux un nombre incalculable de commande passé en avril je décide de faire un retour pour article défectueux. Amazon accepte et le 9 mai le remboursement est validé et emis d'apres leur service .. Bien dix jours ouvrés passe et arrivant le 21 mai AUCUN remboursement n'arrive sur mon compte bancaire. Je les contacte donc à nouveau et premier mensonge, le remboursement est soit disant passé par codifis c'est eux qui doivent me rembourser, hors après deux appels à codifis et une enquête rien ne leur a était émis concernant ma commande et m'assure qu'il ne fonctionne pas comme ça et qu'amazon le sais très bien ! Après plusieurs mails et chats en ligne avec conseiller Amazon cette fois ci il me demande une lettre officiel de ma banque affirmant bien que du 9 mai à aujourd'hui les 203 euros n'ont pas était remboursé ! Et que si je n'ai pas cette lettre un remboursement ne pourra mettre émis, une grosse blague ! Je demande donc à mon conseiller qui accepte après une discussion avec sa supérieur de me fournir mon relevé bancaire accompagné d'un mot confirmant bien que rien n'a était émis, tamponné et signé ! Une fois obtenu et envoyez à amazon le service réclamation décide de faire l'autruche et obligé de les harceler par chat en ligne pour obtenir un conseiller. Mais depuis rien ne change, nous sommes le 1 juin et chaque semaine mon dossier n'est pas traité, le conseiller me renvoie à chaque fois un délai d'attente de 5j ouvrés au lieu d'une solution. Je vais donc passer par lettre de mise en demeure en AR et si ça n'aboutie pas une plainte. Des incapables !