Bonjour,j'avais commandé un téléphone Samsung Galaxy S23 Ultra 256 Go à 1139 euros pour l'anniversaire de ma femme née 20/07,la livraison était prévu le 19/07/23 à amazon locker-ido de la gare de Garges-Sarcelles ,je suis allé récupérer mon colis ,j'ai scanné le code barre et un cage s'est ouvert,j' ai trouvé un colis déjà ouvert sans le téléphone dedans,à 63 ans,c'est un grand choc pour moi tout mon corps tremblait ,du coup le piège s'est refermé et amazon m’envoie le mail de la réception de colis,j'ai appelé amazon ,il m'a dit de porter plainte c'est ce que j'ai fait le 20/07/23 ,j'ai envoyé le rapport du commissariat de police de sarcelles au [email protected] et [email protected],le 08/09/23 je suis retourné au commissariat de police pour savoir l'avancement de ma plainte et l'enquête était en cours et j'ai écrit à amazon lui disant que l'enquête était en cours puisque il m'avait dit à partir de cinquantième jour je leur communique l'état d'avancement de l'enquête pour procéder au remboursement et au-delà de 60 jours de la livraison il ne fera plus rien et je suis au 55ième jour de la livraison ,j'ai appelé plusieurs fois le service client amazon rien n'est fait il n'y a toujours pas de remboursement .Que dois-je faire, quelqu'un peut m'aider?
C'est une mauvaise expérience avec amazon et son amazon locker qui est un piège,j'opte maintenant pour le magasin physique.