FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Amazon ne me rembourse pas 1139 euros d'un colis vide sans mon téléphone Galaxy S23 Ultra 256 Go

opm
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Amazon ne me rembourse pas 1139 euros d'un colis vide sans mon téléphone Galaxy S23 Ultra 256 Go

Messagepar opm » 14 sept. 2023, 13:05

Bonjour,j'avais commandé un téléphone Samsung Galaxy S23 Ultra 256 Go à 1139 euros pour l'anniversaire de ma femme née 20/07,la livraison était prévu le 19/07/23 à amazon locker-ido de la gare de Garges-Sarcelles ,je suis allé récupérer mon colis ,j'ai scanné le code barre et un cage s'est ouvert,j' ai trouvé un colis déjà ouvert sans le téléphone dedans,à 63 ans,c'est un grand choc pour moi tout mon corps tremblait ,du coup le piège s'est refermé et amazon m’envoie le mail de la réception de colis,j'ai appelé amazon ,il m'a dit de porter plainte c'est ce que j'ai fait le 20/07/23 ,j'ai envoyé le rapport du commissariat de police de sarcelles au [email protected] et [email protected],le 08/09/23 je suis retourné au commissariat de police pour savoir l'avancement de ma plainte et l'enquête était en cours et j'ai écrit à amazon lui disant que l'enquête était en cours puisque il m'avait dit à partir de cinquantième jour je leur communique l'état d'avancement de l'enquête pour procéder au remboursement et au-delà de 60 jours de la livraison il ne fera plus rien et je suis au 55ième jour de la livraison ,j'ai appelé plusieurs fois le service client amazon rien n'est fait il n'y a toujours pas de remboursement .Que dois-je faire, quelqu'un peut m'aider?
C'est une mauvaise expérience avec amazon et son amazon locker qui est un piège,j'opte maintenant pour le magasin physique.

matching
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Re: Amazon ne me rembourse pas 1139 euros d'un colis vide sans mon téléphone Galaxy S23 Ultra 256 Go

Messagepar matching » 14 sept. 2023, 13:20

Il leur reste 5 jours pour vous rembourser.
Si vous avez trace des messages, des dépôts de plainte, du bon respect des dates, il n'y aura pas de problème.

==============
A présent, oui évitez les lockers, surtout en RP et encore plus dans les villes pauvres gangrénées par la racaille.
(aucun problème dans les lockers de saint germain en laye)

Et surtout pour des achats type téléphone, jamais sur Amazon mais dans un magasin. Votre femme ne mérite pas ces petites économies.
==============

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Amazon »