Bonjour,
Je viens vers vous parce que je ne sais plus trop comment m'y prendre.
Pour résumer les faits :
- J'ai essayé d'acheter un produit à 1800€ sur amazon, ma carte n'est pas passée.
- J'ai donc acheté une carte cadeau de 2000€ en cryptomonnaies sur https://www.bitrefill.com/buy/
- J'ai entré le code sur amazon, mon compte a été crédité
- J'ai passé commande, le chèque cadeau a été pris en compte
- Mon chèque cadeau a été annulé le lendemain
- Amazon a essayé de débiter ma carte bleue mais cela n'a pas fonctionné (plafond atteint)
- La commande a été annulé.
Résultat des comptes, 2000€ de plus sur les comptes d'amazon et un chèque cadeau évaporé.
Ils m'ont demandé des justificatifs que je leur ai fourni, et m'ont dit qu'ils reviendraient vers moi d'ici 3 jours, puis plus de nouvelles.
Cela fait maintenant un mois et demi que je les contacte par écrit et par téléphone, 2 fois par semaine, à chaque fois ils me disent qu'ils vont me rembourser ou me recréditer le chèque cadeau d'ici 3 jours, et plus de nouvelles.
J'ai gardé tout les enregistrements audio où amazon s'engage à me rembourser.
Si j'arrêtais de les relancer de toute évidence ils garderaient mes 2000€ et m'oublieraient.
Quelles sont les meilleures options pour que je puisse espérer voir une avancée sur ce dossier ?
Merci à vous par avance.