FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Amazon mauvaise foi nocturne ?

neoplan
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****

Amazon mauvaise foi nocturne ?

Messagepar neoplan » 11 avr. 2018, 17:33

Bonjour
J'ai passé une commande sur Amazon le 3/4/2018 je devais recevoir aujourd'hui ma commande donc le facteur passe et rien ?Donc je regarde mes mails et j'ai un message douteux du style colis
endommagé livré par la poste à 20 h ,J'y crois pas une seconde la poste ne livre pas si tard donc mensonge, mais les € sur mon compte sont bien débités! Amazon est en train de rejoindre la cohorte de margoulins qui sévissent sur le net ?Dommage pour eux car je commandais beaucoup
chez eux car j'ai pas eu de problèmes jusqu'à ce jour ! J'ai regardé sur mon compte ce que je pouvais
faire apparemment pas grand chose il n'y a même pas un N° de téléphone, donc ils deviendrais tous pourris ? :evil:

gilu
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Re: Amazon mauvaise foi nocturne ?

Messagepar gilu » 11 avr. 2018, 18:11

.....il n'y a pas même de n°de téléphone !
Pour mon cas,si ce n'est pas fréquent,c'est arrivé plusieurs fois que je contacte A...n par téléphone,et selon moi vous n'avez pas trouvé l'endroit pour le faire (aide),car des moyens de contact il y en a plusieurs et simplement pour le téléphone,vous pouvez appeler directement, ou vous faire rappeler presque aussitôt.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

neoplan
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****

Re: Amazon mauvaise foi nocturne ?

Messagepar neoplan » 12 avr. 2018, 15:17

Oui j'ai trouvé le site qui le donne ,mais ça n'excuse pas le mauvais fonctionnement, si il veulent perdre des clients ils sont sur la bonne voie ! :evil:

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Amazon »