Messagepar BIRDFOWL » 28 juin 2016, 08:42
Bonjour,
J'ai exactement le même problème depuis maintenant 2 semaines!
Je suis un grand client d'Amazon il y'a quelques années je commandais régulièrement sur leurs sites et SANS AUCUN PROBLÈME !
Mais un beau jour, je retrouve mon premier compte bloqué et à l'époque pas assez fort en informatique je n'ai même pas chercher à comprendre, je me suis dirigé vers la concurrence (beaucoup plus efficace, attractive et rapide).
Le soucis, c'est que je remarque une évolution constante d'Amazon.fr avec des bons plans, une livraison en 1 jours ouvré ! Que demandé de plus ?!
Je décide donc de me recréer un compte Amazon, même adresse, même nom prénom, mais avec ma nouvelle carte bancaire (et oui l'ancienne ayant expiré).
Et depuis ce jours là ou j'essaye de recommandé avec mon nouveau compte (depuis quand même 1 an) je n'ai JAMAIS réussit à commander 1 seule fois sur leurs FOUTU site !
Pas plus tard qu'il y'a deux semaines, je décide de créer un nouveau compte mais cette fois-ci de payer par chèque cadeau.
J'ai donc au préalable sur un autre site acheté un chèque cadeau d'une valeur de 26€.
Je l'ai crédité sur mon compte Amazon avec succès !
Je passe donc commande (valeur 25€), la commande est validé (je reçois l'email de validation) et quelques secondes plus tard, COMMANDE ANNULÉE, COMPTE CRÉDITÉE DE MES 26€ PUIS BLOQUER !
Je décide de contacter le CHAT sans succès car je n'y ai pas accès lorsque mon compte est bloquer!
Je décide donc de créer de nouveau un AUTRE COMPTE qui me servira SIMPLEMENT a les contacter et non à commander!
Le soucis c'est qu'au bout de deux jours, mes deux comptes sont BLOQUÉ --'
Je les contacte tous les jours via le CHAT avec le compte ou sont crédité mes 26€ allez savoir comment j'y arrive c'est un miracle ...
Je leurs aient envoyés mon relevé de compte bancaire qu'ils on reçu et qu'ils on approuvés mais selon EUX ils ne répondrais plus à mes MAILS et que je ne pourrais plus JAMAIS commander chez eux! C'est écrit NOIR SUR BLANC sur le mail que j'ai reçu ce MATIN (28/06/2016).
J'ai contacté FURIEUX le CHAT, j'ai passer un SAVON à la conseillère qui m'a fait poiroté dans le vent 15 minutes pour au final me dire : Votre demande a été envoyée au service supérieure des comptes ...
Je lui ai dit que ça ne servirait à rien que j'attend déjà depuis deux semaines dans le vent et qu'ils ont bien stipulés qu'ils ne me répondrais PLUS!
Vous trouvez ça normale pour une commande de 25€ payée en chèque cadeau de me faire faire ce parcoure du combattant et de bloquer mes 26€ sur leurs fichu SITE sans possibilité de l'utiliser ?
C'est LAMENTABLE ! Je n'ose même plus créer de nouveau un compte pour tenter de payer de nouveau par chèque cadeau (c'est peine perdu et mon argent sera gaspiller dans le vent pour se retrouver bloquer) ... PF : M'ENFIN C'EST QUOI CE SITE DE M*RDE !
Merci par avance aux personnes qui me viendrons en aide!