FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

amazon fait une erreur et refuse de faire un geste

charlypops
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 20 juil. 2019, 14:29

amazon fait une erreur et refuse de faire un geste

Messagepar charlypops » 20 juil. 2019, 14:32

Bonjour à tous, je viens partager mon expérience malheureuse avec amazon.

Pendant les prime days (15/16 juillet 2019) j'ai acheté un sonnerie de porte connectée (avec vidéo)
J'ai acheté le modèle ring Pro qui devait contenir une batterie (pas besoin d'installer tout un réseau electrique) En réalité ce modèle ne contient pas de batterie comme le stipule le site amazon. "Nécessite un raccordement à une sonnette existante. Batterie facilement rechargeable incluse."
Ce modèle est obligatoirement en remplacement d'une sonnerie existante.
Acheté pendant les amazon Prime days à 179 au lieu de 279, je ne peux pas l'installer car pas de sonnerie existante. J'ai contacté longuement le service client qui ne peut rien faire pour moi a part rembourser l'article. Ils estiment - a tort - que le constructeur a fait une erreur lors du packaging et non Amazon sur la description sur le site. J'ai souhaité remplacer ce modèle pro par le modèle "2" en bénéficiant de la même remise lors des amazon prime days et cela m'à platement été refusé. (je dois donc payer 199 au lieu des 129, pour un modele inférieur) Je suis dégouté :-(

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Amazon »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus