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Amazon et les faux "En Stock"

benlouse
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Amazon et les faux "En Stock"

Messagepar benlouse » 13 déc. 2017, 09:35

Bonjour,

j'ai un problème avec amazon j'ai commandé un article le 3 décembre sur leur site et il était indiqué comme "En Stock". Il devait être livré entre le 5 et le 8 décembre sauf que vendredi 5 je reçoit un mail d'amazon m’indiquant qu'il ne pourra être livré car en rupture de stock... Donc au final il n'avait jamais été en STOCK!

Le problème c'est que j'avais commandé sur Amazon car il était EN STOCK car c'est un cadeau d'anniversaire pour mon Père (à 300km de chez moi) que j'ai fêté vendredi 5 donc je n'avais aucun cadeau à lui OFFRIR MERCI AMAZON!

Depuis vendredi on ne fait juste que me dire qu'il est rupture de stock et qu'il sera bientôt envoyé en me donnant une nouvelle date d'envoi, le 13 décembre, c'est à dire aujourd’hui sauf que depuis lundi l'article est indiqué EN STOCK avec 3 exemplaires restant sauf que ma commande n'est toujours pas préparé ni expédié! J'ai commandé l'article le 3 décembre et je doit passer après d'autre client?
Ce matin il ne reste plus que 1 exemplaire comme indiqué sur leur site!

C'est quand même la 6ème fois cette année que l'on me fait le coup!

Elle est où la sois disant qualité de service client Amazon?

EN SACHANT QUE JE SUIS PRIME!!!

NE PRENEZ SURTOUT PAS de PRIME on vous traite comme un client lambda!

Thelataupe
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Enregistré le : 19 déc. 2017, 10:05

Re: Amazon et les faux "En Stock"

Messagepar Thelataupe » 19 déc. 2017, 10:15

Bonjour,

J'ai passé une commande sur Amazon en Prime pour presque 500 €uro le 12/12/17
Aujourd'hui 19/12/2017, rien ne bouge, vive le Prime ou plutot DéPrime

J'ai pris contact avec le service cllient et 3 excuses différente:

Problème avec le livreur, nous les appelons et euréka tout est ok je serais livré le 15/12/2017
15/12/2017 rien... quedale, chnible...

Re coup de téléphone, Nous avons une rupture avec un article et cela bloque tout... Mais je m'en tapes, envoyez moi ce qui est dispo et le reste en reliquat...
Il ne peuvent pas tout est automatisé...

Je reprends contact avec eux pour la 3ième fois... Nous faisons toout et vous serez livré Samedi...

Samedi au soleil, j'attends la livraison....

Samedi soir, rien, que dale, schnible...

Lundi: Demande d'annulation totale de la commande... Nous ne pouvons pas le faire le logiciel ne le permet pas...
Pardon?
Vous rigolez?
Non monsieur ! Nous ne pouvons pas annuler votre commande car celle-ci est en cours de préparation!
Et dite moi le préparateur il a qu'un doigt ?
Pardon Monsieur ?
Dite moi le préparateur il a qu'un doigt ?
Non monsieur ce sont des robots
Donc vos robots bugg, et je veux en terminer avec cette commande et l'annuler.

Nous ne pouvons pas Monsieur, faut attendre de recevoir votre livraison, et de nous retourner les colis et ou les refuser, et nous procederons aux remboursement.

Non mais je rêve, je comprends pourquoi il y a autant de plainte contre Amazon

Commandez ailleurs car au moins on sera mieux livré !!

Amazon Prime = DéPrime


Que faire en cas de litige ?

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sebdu66750
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Re: Amazon et les faux "En Stock"

Messagepar sebdu66750 » 28 août 2020, 21:48

Quand aliexpress sera bien rodé ca va leurs faire mal car Amazon niveau SAV ça se degrade bien comme il faut

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


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