Bonjour,
j'ai un problème avec amazon j'ai commandé un article le 3 décembre sur leur site et il était indiqué comme "En Stock". Il devait être livré entre le 5 et le 8 décembre sauf que vendredi 5 je reçoit un mail d'amazon m’indiquant qu'il ne pourra être livré car en rupture de stock... Donc au final il n'avait jamais été en STOCK!
Le problème c'est que j'avais commandé sur Amazon car il était EN STOCK car c'est un cadeau d'anniversaire pour mon Père (à 300km de chez moi) que j'ai fêté vendredi 5 donc je n'avais aucun cadeau à lui OFFRIR MERCI AMAZON!
Depuis vendredi on ne fait juste que me dire qu'il est rupture de stock et qu'il sera bientôt envoyé en me donnant une nouvelle date d'envoi, le 13 décembre, c'est à dire aujourd’hui sauf que depuis lundi l'article est indiqué EN STOCK avec 3 exemplaires restant sauf que ma commande n'est toujours pas préparé ni expédié! J'ai commandé l'article le 3 décembre et je doit passer après d'autre client?
Ce matin il ne reste plus que 1 exemplaire comme indiqué sur leur site!
C'est quand même la 6ème fois cette année que l'on me fait le coup!
Elle est où la sois disant qualité de service client Amazon?
EN SACHANT QUE JE SUIS PRIME!!!
NE PRENEZ SURTOUT PAS de PRIME on vous traite comme un client lambda!