Bonjour tout le monde et merci à l"avance pour votre aide j'en peux plus et je ne sais plus quoi faire...
Voilà mon problème ;
j'ai fait l'erreur monumentale de commander un velo électrique d'une valeure de 1929€ le 8 Avril dernier pour le recevoir le 15 Avril, dès le deuxième jour j'ai une crevaison à la roue arrière et les freins qui sont déjà quasi mort... Je me dis bon c'est la faute à pas de chance... Et bah bordel ! Je sors donc l'ancienne chambre à air pour mettre la nouvelle donc premier frais de ma poche d'une looooonngue liste !
Que fut ma surprise en voyant la chambre à air fissurées de partout ! Premier truc que je fais c'est verifier celle à l'avant... Pareil... Je me dis que ça sent pas très bon cette histoire, bref les deux neuves montées et c'est reparti ! Pour 2 jours seulument...
Les freins lachent en pleine course plutôt dangereux le bousin... Pouf plus de liquides de freins (Devait certainement pas en avoir beaucoup de base hein Haha)...
Kit de purge et huile acheter rebelote on répart et on fiabilise, mais hélas dans les jours qui viennent le velo ne s'allume plus ! Mais quelle surprisre dis donc !
Là je me dis c'est le dernier truc que tu répars sur cette machine satanique ! Problème réglé, une tanée pour trouver la panne et la réparer evidemment encore des sous de perdu....
Et ca repart, tout en sachant cette fois que quoi qu'il arrive il va certainement encore avoir une couille dans le potage par la suite (C'est qu'il est têtu le bougre ! et surtout con ! Haha... ) 4 jours plus tard c'est l'écran qui siffle et paf cette daube se casse donc plus d'accès à l'ordinateur de bord, plus de jus, plus de vélo....
Là y'en a marre je retourne la chaise électrique et je me fais rembourser fissa ! Hahahaha ! Tu parles ! Debut des démarches le 29 avril en contactant le vendeur qui me repond tout et nimporte quoi pour ne pas m'envoyer une étiquette de retour...
Ni une ni deux, ni trois d'ailleurs...
Vu le bordel je prend contact avec le service client Amazon me rassurant à maintes reprises que la garantie Amazon A/Z prendra tout en charge, je me dis genial je vais enfin me sortire de ce tas d'emmerdes.... Je vous laisse devinez la suite ?
Bah encore une fois ca loupe pas !
Entre le vendeur qui s'oppose à la garantie A/Z en m'envoyant soit disant GLS pour recuperer le velo sans date ni rien, Amazon qui en branle pas une tout en disant tout et son contraire, le remboursement qui est censé arriver depuis le 18 Mai prennant 1 semaine max de base, puis deux, puis trois... On est le premier juin et toujours pas d'argent sur le compte... Me fatiguant tous les jours au telephone avec eux suis à bout.... Comment me sortir de cette prison foireuse qui a m'on humble avis semble tourner en rond de manière quantique ?
Un merci qui vient des tripes et des migraines à passer des heures à les contacter pour se voir et entendre repeter encore et encore et encore et encore et encore.... La même chose.... Ad vitam eternam...