FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Amazon complice d arnaque sur la market place

machkour
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 05 mai 2018, 09:28

Amazon complice d arnaque sur la market place

Messagepar machkour » 05 mai 2018, 20:48

bonjour
Sur la Market-place d’Amazon un vendeur d’adoucisseur d’eau impose aux acheteurs une procédure de passer par une demande préalable via une adresse mail BTQ|@|736UXE.COM.
Cette dernière ne fonctionne pas à cause des caractéres ‘’|’’, j’ai décidé d’acheter le produit sans passer par cette démarche, à 3 reprises le vendeur les annule abusivement,
Malgré l intervention du service client Amazon, car j’ai reçu une confirmation de la date de la livraison de mon produit. Rien à affaire le vendeur refuse la transaction.
Amazon n est pas capable de gérer ces vendeurs, ni le service client ni le service vendeur, n ont pas pu gérer ma commande.
J’ai décidé de suivre la dite procédure, j ai envoyé le mail à l’adresse en supprimant les caractères ‘’|’’ : [email protected], et ça marche je reçois un mail pour me mettre en attente de validation d’Amazon, et bien évidement il y a eu validation, et en suite j’ai reçu une confirmation de la commande avec les instructions de paiement ci-dessous
Instructions de paiement:

AMAZON PAIEMENT SÉCURISÉ

Transférer manuellement EUR 279,00 avant mardi 1 mai sur le compte bancaire suivant:

[message modéré]

Pour confirmer votre paiement, envoyez-nous la copie de votre virement bancaire.

Nous espérons vous revoir bientôt.
Amazon.fr



naturellement j ai alerté les service Amazon du comportement [message modéré] du vendeur, ils m ont conseillé de ne pas suivre les consignes de paiement.
ce qu'est affolant ça ne les choquent pas, le vendeur est toujours actif et référencé avec des superbes notes!!!! il arnaque les clients Amazon avec la complicité d’Amazon.

cdlt
Modifié en dernier par Modérateur QC le 09 mai 2018, 13:56, modifié 1 fois.
Raison : Anonymisation

Avatar du membre
+1consommateur
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 125
Enregistré le : 06 juin 2013, 10:33

Re: Amazon complice d arnaque sur la market place

Messagepar +1consommateur » 31 mai 2018, 08:22

Bjr !

Amazon est devenu tellement nul et méprisant vis à vis de ses clients, que même mon courrier adressé à la Direction Générale à Paris est resté sans réponse......

Les témoignages sur pages-jaunes.fr sont édifiants !!!!!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


EricG78
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 03 déc. 2018, 14:15

Re: Amazon complice d arnaque sur la market place

Messagepar EricG78 » 03 déc. 2018, 14:20

Bonjour,

Je vous invite à prendre connaissance du blog suivant : nous sommes une petite poignée de personnes à nous fédérer pour mener une procédure auprès d'Amazon concernant cette arnaque de grande ampluer qu'Amazon semble refuser de reconnaitre et de traiter.

https://www.grincant.com/2018/04/14/autopsie-arnaque-escroquerie-phishing-via-amazon/

Vous verrez en bas du post une procédure pour rejoindre le groupe.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Amazon »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

En savoir plus