Bonjour à la communauté,
je vous écris car je suis face à un problème avec amazon...
fin décembre dernier je commande un switch informatique sur le site mais une fois arrivé chez moi, le produit est bien plus gros que ce qui était prévu (j'ai d'autres switchs de ce type mais la nouvelle gamme est bien plus grosse...)
je procède donc le 4 janvier au retour de mon produit via un transporteur.
Le colis est reçu le 9 janvier par amazon, j'ai le récépissé tamponné par le centre de colis amazon à orléans.
sauf que depuis, pas de remboursement... les mails que j'envoie restent sans réponse cohérente, amazon me répond que le colis n'est jamais arrivé chez eux...
La preuve de reception est pourtant bien tamponnée et signée par un de leur magasinier!!
que faire ?
ref commande: 407-0082414-1273900
voici ce que me répond amazon à chaque mail :
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Amazon.fr
Votre compte Amazon.fr
Message du Service Client Amazon.fr
Bonjour,
En réponse à votre message, nous tenons à vous informer que nous n’avons toujours pas reçu votre commande 407-0082414-1273900 à ce jour dans notre Centre de Retours.
Le remboursement d'une commande n'est possible qu'une fois le colis retourné et reçu dans nos entrepôts. Ce dernier sera effectué de manière automatique une fois l'article enregistré dans notre système.
Si vous avez besoin d’aide ou de plus d’informations, merci de nous contacter par email à l’adresse suivante : [email protected].
Merci pour votre compréhension et coopération.
Cordialement,