Bonjour,
j'ai commandé le 20/12/2022 sur amazon marketplace une tablette tactile à 230€ auprès d'un vendeur tiers domicilié au pays bas.
Je reçois une notification de livraison le 30/12/2022 de la part du transporteur GLS que mon colis sera livré.
Hors milieu d'après midi du 30/12/2022, je reçois comme quoi le colis a été livré alors que je n'ai pas vu l'ombre d'un transporteur de toute la journée.
Je contacte immédiatement le vendeur et amazon qui me dise d'attendre le 02/01/2023 pour faire la réclamation.
Arrivé le 02/01/2023, la réclamation est faite auprès du vendeur et d'amazon pour la garantie A à Z.
Et Amazon m'indique aujourd'hui qu'il refuse de me rembourser car j'ai mis l'adresse de mon lieu de travail qui est un commerce ("lieu dit public") hors certes c'est un établissement privé accueillant du public mais je reste responsable de mon établissement et j'étais présent ce jour là et personne ne pouvait réceptionner le colis à ma place.
Côté vendeur tiers, ils me donnent tous les jours la même réponse et me demande de patienter car ils attendent un retour du transporteur GLS et cela depuis 45jours.
Que puis je faire ? une aide serait la bienvenue
merci à tous.