Le 07/04/2021 j'ai passé une commande d'une valeur de 209€25, gros soucis comme parmi tant d'autre que j'ai pu rencontrer, étant client depuis 2006.
La commande soit disant livrée le 10/04/2021, alors que je 'ai ABSOLUMENT RIEN RECU !! je suis allé même jusqu'à me renseigner auprès des voisins.
Une fois de plus, je prends contact avec le service client, ils n'ont rien voulu savoir, pour eux, c'était clair la commande avait été livrée, j'ai appelé environ 4 à 5 fois de suite, car les conseillers fortement désagréable, a tel point que deux entre autres, ont osé me dire qu'il souhaitaient mettre fin à la communication !!! INADMISSIBLE VENANT D'UN SERVICE CLIENT !!! dans les autres sites le service client cherche a trouver une solution la mieux adaptée et non de quasiment raccrocher au nez du client !!!!
AMAZON TRES FORT EN CE QUI CONCERNE LES PRELEVEMENTS, EN REVANCHE, TRES MAUVAIS VOIR NUL AU NIVEAU RELATIONS CLIENTS !!!!
SACHEZ QU'UNE FOIS QUE VOUS AVEZ PASSE UNE COMMANDE, IL Y A DE FORTE CHANCE POUR QU'IL N'Y AI PAS DE SUIVI EN CAS DE SOUCIS !!!!!!
BONNE CHANCE A VOUS ......