Messagepar taiora11 » 16 nov. 2018, 02:41
Bonjour, j’ai eu d’énormes problèmes avec Amazon les dernières semaines. C’est un compte qui est utilisé pour des commandes professionnelles et personnelles. Tout d’abord, j’avais reçu un colis vide avec quelques câbles dedans. Il était censé contenir mon autoradio. Amazon avait pris les choses en mains et suite à de nombreuses journées passées au téléphone j’avais été remboursée. Suite à cela, j’ai reçu un mail pour me dire que comme le colis n’avait pas été retourné, je serais débité. C’est le service qui avait dit de rien envoyer j’ai des mails l’attestant. Du coup malgré mes appels ils m’ont débité 280 euros pour un produit jamais reçu et qui avait été du coup remboursé. Ensuite, je viens de voir aujourd’Hui qu’ils ont egalement débité les sommes reçues pour d’autres commandes non reçues sur les 2 dernières années (400 euros environ). Ont-ils le droit de prélever comme ça mon compte pour des articles qui m’avaient été remboursés !!! D’apres Leurs messages leurs conditions générales leurs permettent. Que dois-je faire ? Merci d’avance