Bonjour Oleron17,
Je viens de prendre connaissance de votre avis et je suis désolée d'apprendre que vous n'ayez pas été satisfait de notre mode de fonctionnement concernant la validation des commandes de nos clients.
Comme de nombreux sites internet, nous procédons à des vérifications d'ordre aléatoire, dans l'objectif de protéger nos clients et d'éviter toute tentative de fraude sur internet.
Pour cela, nous demandons effectivement certains documents officiels permettant de confirmer l'identité de nos clients et leur souhait de valider cet achat, puis nous validons la commande.
Rassurez-vous, cette demande n'est réalisée qu'une seule fois par Spartoo, nous ne serons pas amenés à vous demander ce justificatif lors de vos prochains achats.
Afin de trouver une solution rapidement, n'hésitez pas à me contacter directement par mail à l'adresse
[email protected] en me communiquant votre numéro de commande.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurélie de Spartoo.com