Le 21 novembre 2022, je passe une commande N° 058888148 par internet à Allopneus.com.
Ce n'est pas la première, et jusqu'ici tout s'était très bien passé.
4 pneus pour une voiture de collection, et 4 jantes pour monter des pneus hiver (que j'ai déjà) pour ma voiture de tout les jours.
Les 4 pneus arrivent assez rapidement chez le monteur choisi et tout va bien de ce côté.
Mais il en va tout autrement avec les jantes: à ce jour (13 mars 2023) je les attend toujours.
Relances sur internet: on accuse réception, ...mais c'est tout!...
Appels téléphoniques: petite musique, "Allez sur internet, c'est plus simple...", petite musique, ... et au bout d'une demi-heure, clac, ça raccroche. (vécu plusieurs fois).
Sur internet, c'est pareil: "notre site rencontre un problème technique, faites donc le 0809..." (au passage, plus de trois mois de problème technique! , faudrait voir à embaucher un autre informaticien...)
Bref, Allopneus ne répond pas, au secours!
Que faut-il faire pour avoir mes jantes ou un remboursement? Saisir la DGCCRF? Aller chez Julien Courbet? ou pire?