Bonjour,
moi aussi ma fille attend son traitement depuis le 21 Octobre.
Déjà problème de date même si minime: il a été soit disant reçu le 26 alors que mon allergologue l'a commandé directement par le net le 21 devant moi. Soit.
Ensuite à chaque appel délai de 3 semaines comme vous et impossible de savoir où ça en est.
Ça me fait rire quand je vois que pour les mélanges c'est plus long! Ici c'est pas un mélange pourtant. Impensable ce manque de communication entre les services et les différents éléments de la chaîne pour un laboratoire que je découvre en pleine fusion avec les américains mamamia!!!! Et coté en bourse à plus de 40€!!!!!!
Et ils sont aussi mauvais en communication? Dans tous les sens du terme parce que bonjour l'accueil!!!
Et alors tentez si vous voulez le mail, ils ne répondent jamais!
Comme vous je m'interroge....... Comment un tel groupe ne peut-il pas gérer un simple changement de logiciel? C'est clair autre chose se passe ou alors c'est le leader mondial de la loose!
Aucun professionnalisme c'est clair. On est quand-même dans un problème de santé..... je doute d'avoir à faire à des professionnels du secteur pharmaceutique et médical.
Aucune idée en ce qui concerne l'aide juridique.... Du nouveau?
Moi ça me fait vomir que ma couverture sociale et mutuelle leur paient ces centaines d'euros que coûte le traitement.
Ce silence qui s'installe, enfin qui perdure, en dit long.