Bonjour, client Alice dans l''Eure (27) je viens de constater la suppression de la télévision de mon abonnement ADSL -TV - Téléphonie. Mais le prix ne change pas (30 euros par mois). Après 4 appels auprès d''Alice et 4 réponses différentes j''ai compris que la zone de mon habitation venait de passer de dégroupée à non dégroupée (conséquence apparemment du rachat d''Alice par Free). Un courrier en ce sens assez bref m''en a avertit à mon retour de vacances. Ma zone ne reçoit pas encore la TNT donc je ne reçois quasiment plus rien comme chaîne TV. J''ajoute que le conseil général de l''Eure avait signé une convention avec Alice pour desservir en haut débit les zones rurales. On est loin de la charmante blonde de la publicité !
bonsoir,
Habitant dans l''eure 27370, je croyais que mon décodeur etait en panne car je n''ai pas recu de mail ni de courrier m''annonçant cette modification.
Je l''ai appris en appelant le SAV pour dépannage.
Je suis extrêmement ecoeuré et envisage donc de résilier mon abonnement.
même genre de sujet : ca fait 18 mois qu''ils m''ont coupé l''accès à la vidéo à la demande...
C''est du très grand n''importe quoi...et les , seules voies d''issues sont généralement de reprendre un nouveau contrat changeant avec comme naturelle conséquence un changement, non pas des tarifs mensuels, mais des conditions de d''engagement / de résiliation...Inadmissible
Je suis dans le meme cas mais quand je regarde les caracteristiques de ma ligne je suis passe de degroupe en non degroupe , les autres operateurs ne me proposent donc plus l''offre tele