Bonjour,
Suite un prélèvement abusif de la part de cet opérateur, j'ai senti le besoin de le partager avec la communauté. Voici donc ma situation :
Je suis abonné depuis Septembre 2008 chez ALICE. Jusque là tout va bien, aucun souci. J'ai reçu les boxs assez rapidement, très peu de pannes...bref j'étais très satisfait.
En Juillet 2011, je déménage vers une résidence étudiante dotée d'une connexion partagée. je décide donc de résilier ma connexion chez ALICE(devenue ALICE FREE). La compagnie me charge 50euros de frais de résiliation que je ne conteste pas.
Enfin, je leur retourne le matériel COMPLET qu'ils m'ont envoyé durant les 3ans où j'ai été abonné : 2 modems, décodeur..etc le tout sous papier bulle vers Septembre 2011.
LE 06/12, je constate un prélèvement du montant faramineux de 340 euros sur mon compte !!! Je n'ai pas du tout été avisé de ce prélèvement, ni mail, ni coup de téléphone....rien.
Après les avoir contacté à de nombreuses reprises, le service affirme qu'il manque un plug et le décodeur, chose erronée.
Après avoir joint mon justificatif d'envoi et une lettre plutôt sèche au service clients, indiquant qu'ils se sont donc bien trompés et qu'ils n'avaient pas à me prélever sans me prévenir, ils m'ont répondu le 12/12 :
ALICE ne peut vérifier que votre envoi est complet. Nous ne pouvons donc vous rembourser.
Face à cet affront, je ne pouvais rester les bras croisés. J'ai fait opposition auprès de ma banque. Le conseiller m'a dit qu'il pouvait rejeter le prélèvement et me rembourser dans les 15 jours.
Je voulais partager cette expérience avec la communauté et recueillir les avis et conseils de chacun.
Vous remerciant.
Cordialement,