D abord tout bêtement je regarde le classement que choisir et je me dis que je vais prendre le numéto 1 du classement en hybride ( je souhaite avec ressorts comme mon précédent de confo qui a duré 10 ans )
Le eve hybride prénium mais ayant un sommier ferme ( lattes en pin massif sans souplesse ) j ai peur qu au final il soit trop dur et le prix aussi est assez élevé .
Puis je vois le Emma hybride en super promo jusqu à ce soir soit 650 euros le 160 ×200 . J avais lu qu il était déconseillé pour les poids important or je pèse 95 kg pour 1m62 ... bref une boule

Je n aime pas les matelas trop dur malgré mon poids , je n arrive pas à dormir je suis tres cambrée il faut que tout mon dos touche le matelas...
Et en même temps il faut que je puisse bouger sans que le matelas ne se creuse et me sentir emprisonnée .
Apres lecture du forum je me rend compte que peut être eve et emma c est surtout du marketing ? Alors pourquoi sont ils numéro 1 sur ce site ?
Sinon quel tres bon matelas me conseillez vous en résumer : il faut qu il soit hybride , acceuil moelleux mais sans s enfoncer de trop, résistant a un poids consequent sur la durée, 160 ×200, budget de 500 à 900 euros.
Merci d avance