Bonjour, j'ai commander sur internet une commande par un professionnelle, d'après leur sites et leur réglementation une commande qui est censé être expédier en 48h, la commande ne peut être annuler d'après leur règlement. (
Puis-je modifier/annuler ma commande ?
cross icon
Afin de garantir une livraison dans les plus brefs délais, les commandes sont envoyées à nos équipes logistiques quelques minutes après leur validation.
Une fois transmises à nos équipes logistiques, il ne nous est malheureusement plus possible de modifier ou d’annuler ces dernières.
Dès réception de votre colis, vous devrez faire valoir votre droit de rétractation afin de pouvoir nous retourner les produits commandés.)
En suivant ma commande via le site, au bout de deux jours ma commande est prête, mais il dise qu'il peuvent pas me livrer avant le 24 d'après ce même bon.
Si votre commande apparait en cours de réapprovisionnement, cela est généralement dû à une rupture de stock ou à une erreur de la part de l’entrepôt lors de l'emballage.
Les articles que vous avez commandés peuvent s’avérer très populaires et il est possible qu'un article ne soit plus en stock juste avant que vous ne passiez la commande. Dans de rares cas, le stock ne peut pas être mis à jour à temps dans notre système et nous contacterons pour vous en informés.
Bref, j'ais jamais étais informé, et sur la commande rien n'es apparus en rupture de stock et comme ils le disent ils livrent en 48h.
J'ai contacter par message pour savoir ceux qui ce passer. On m'as répondu une première fois que la commande étais annuler, puis une deuxième fois la commande est en cours "attente de matérielle" , puis hier en regardant sur mon compte du site demande de remboursement de ma part alors que j'ai rien demander, j'attends toujours d''être livrer.
Pour faire court, je pense qu'il a jamais voulu me vendre et il as aucun motif justifiable, je voudrais savoir comment puis-je faire valoir mes droits?