FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

AGRIEURO: à éviter !

gemoug
Consom'acteur *
Consom'acteur *

AGRIEURO: à éviter !

Messagepar gemoug » 10 mai 2020, 18:01

Ce site ne rembourse qu’une partie de la somme payée, si vous renvoyez la marchandise conformément à la loi sur la vente a distance.
Ayant commandé une debroussailleuse portée, j’ai fait valoir mon droit à retour car elle était demontée et aucune notice de montage en Français n’était jointe.
La réexpédition m’a couté 120 € ( !) car ces gens sont en Italie.
De plus, je n’ai été remboursé que de 90% du prix car il ont prétexté qu’il manquait une pièçe, ce qui était totalement faux (j’avais déballé leurs cartons dans une petite piece rigoureusement vide et apres avoir remis tous les eléments dans les cartons pour la réexpédition, cette pièce était aussi vide qu’avant le déballage).
C’est un mensonge avançé pour justifier de récupérer une somme indue, en violation de la loi Francaise sur la vente a distance.
Il est important d’avertir les clients Français que, non seulement les retours à AGRIEURO sont hors de prix pour les Français mais que ces gens ne remboursent pas intégralement les clients, en violation du code de la vente à distance.

LAGARDEJEANLUC
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: AGRIEURO: à éviter !

Messagepar LAGARDEJEANLUC » 17 nov. 2022, 15:13

ATTENTION GROS SITE D ARNAQUE

J AI COMMANDE 2 FOIS ET IL Y A TOUJOURS DE LA CASSE DANS LES CARTONS

DERNIEREMENT UNE POMPE DE PULVERSISATION COMET 25 QUI AU BOUT DE 10 MINUTE DE TRAVAIL LE MOTEUR ELECTRIQUE CHAUFFE ET FAIT DISJONCTER LE 220 VLT MAISON OU LE GROUPE ELECTROGENE ON ME REPOND QU IL FAUT QUE JE LEUR RETOURNE UNE VIDEO DU PROBLEMEMAIS JE NE SUIS PAS CINEASTE TOUS LES PRETEXTES SONT BONS POUR NE PAS DONNER SUITE A UN SAV

AGRI EURO SITE DE [Message Modéré] SAV BIDON ET MATERIEL PRO MEME PAS AU NIVEAU DU MATERIEL BRICOLEUR FUYEZ SE SITE OU VOUS ALLEZ REGRETER VOTRE INVESTISSEMENT

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Fabien51
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Fabien51 » 28 mars 2024, 17:11

La pire des entreprises jamais croisée! Surtout ne faites pas la bêtise de commander quelque chose chez eux!
1 commande = 4 expeditions = a chaque fois il manquait un produit! une honte pour un produit decrit sur leur site comme pret à l'emploi!
De purs incompétents qui ne veulent rien comprendre et ce même avec des photos et vidéos pour prouver vos dires (enrouleur 50m soit disant prêt a l'emploi, mais totalement non conforme et inutilisable)
Ils vous demandent de vous retracter et de payer des frais de retour... qui normalement, selon la loi, sont a leur charge!
Il vous force a garder le produit ou de payer pour le réparer (il est tout neuf, et n'a jamais été monté car impossible les raccords ne correspondent pas entre la tuyauterie et le devidoir). Je leur ai dit depuis 3 semaines que je ne veux plus de leur m**** et que je souhaite un remboursement pour par la suite ne jamais les revoir!
Honteux comme entreprise, médiocrité a son summum!
Des "Samiana" ou "Samira" par ecrit comme au téléphone (quand vous arrivez par chance a les joindre) qui ne comprennent rien au francais en prime...
Impossible de joindre un supérieur ou même la direction
Des procédures sont lancées via une avocate devant le tribunal de commerce et la DGCCRF! Si vous avez vous meme de problemes et que vous souhaitez vous allier pour ce dossier. Merci de me contacter directement. SEUL ON VA PLUS VITE, ENSEMBLE ON VA PLUS LOIN

valentin81
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar valentin81 » 27 sept. 2024, 18:30

Bonjour Fabien51,
J'ai acheter une tondeuse le 4 juillet chez Agrieuro , que j'ai utilisé 2 fois et que je n'arrive plus à démarrer. Vu la prise en charge par eux de ma demande de réparation et d'avoir une tondeuse de remplacement, je voudrais éventuellement savoir ou vous en étiez dans votre dossier, parce que j'ai un mauvais pressentiment.
Cordialement
Valentin81

Mllevinc
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Mllevinc » 24 avr. 2025, 14:00

Gros problème avec ce site.

Nous avons commandé fin novembre une débroussailleuse à dos blue bird honda, en regardant les commentaires c'était la meilleure, à un prix assez élevé. On s'offre ce luxe.
On reçoit la marchandise, déjà première surprise, tout est explosé dans le carton, dont le polystyrène de protection. Nous tentons de monter la machine, aucune notice !!! Ça commence mal.
Nous y parvenons après un long combat, et au moment de l'allumer : rien. Elle ne démarre pas.
Retour sav avec une boutique de motoculture dont ils sont partenaires, heureusement à côté de chez nous.
Agri euro met un temps fou à valider leur devis de réparation. Nous récupérons notre débroussailleuse mi février.
Et là, 2h d'utilisation, elle se met à fumer et nous réalisons qu'elle bouffe toute l'huile. Retour au bercail, déjà un temps fou pour qu'ils valident le fait qu'on le dépose dans la boutique partenaire.
Nous arrivons en mai : plus de nouvelle de notre débroussailleuse. J'appelle le magasin partenaire qui m'annonce que le devis leur a été envoyé depuis très longtemps, sans réponse de leur part.

Je tente d'appeler le sav agri euro, deux fois 30 minutes d'attente pour me faire entendre dire que je suis première sur liste d'attente pour qu'on me réponde...sans aucune réponse.

Je finis par envoyer un mail, avec selon eux garantie de réponse sous 24h, et oui, je vous laisse deviner. :evil:
Pas de réponse.

C'est une honte. Nous avons demandé l'échange de cette machine défaillante, et nous ne lacherons pas.

jadis
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Messagepar jadis » 24 avr. 2025, 14:12

Bjr,
C'est quoi ce site (oueb)
Modifié en dernier par jadis le 25 avr. 2025, 13:09, modifié 1 fois.

jadis
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Messagepar jadis » 24 avr. 2025, 15:19

AGRIEURO SRL
Siège: Fraz. Petrognano 50/D
06049 – Spolète – (PG – Italia)
Registre des Sociétés de Perugia – C.F. / P. IVA IT 01629170547
Capital social: € 5.000.000 (entièrement versé)...
https://www.agrieuro.fr/

Sinon, adressez-vous à :arrow: https://www.europe-consommateurs.eu/

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Vente en ligne »