Bonjour,
Je vends à un monsieur d'Arpajon un objet pour la somme de 250 euros. J'expédie ce colis via Mondial relay et j'hésite à passer par colissimo quand je comprends que l'agence est celle de Lieusaint au vu de sa réputation détestable...Je tente quand même le coup et bingo. Le colis 46202512 arrive fin janvier sur cette agence et depuis rien à part :
"Prise en charge de votre colis sur notre site logistique/Le livreur a pris en charge votre colis/Prise en charge de votre colis sur notre site logistique."
Je relance par mail, facebook et téléphone et rien à part :
"prise en compte d’une demande d’information sur le colis." (4 fois)
Tandis que mes autres colis arrivent/viennent à temps et sans encombre en/depuis la France et à l'étranger, ce colis prend son temps (20 jours quand même) et j'envisage le pire. Le monsieur destinataire, qui habite à côté du relay désigné, me dit que cette société raconte n'importe quoi sur les horaires et la disponibilité du magasin qui prend les colis...C'est pas sérieux.
Ca va finir en médiation rapidement avant l'action judiciaire et signalement aux autorités. Si une action de groupe contre cette société est active actuellement, je suis partant. Et je ne me contenterai pas de leur indemnisation forfaitaire de misère. Pour commencer, j'ai lancé une réclamation à PayPal car j'ai payé avec ce site pour un service défaillant et inefficace.
Cordialement