Je laisse ce témoignage pour mettre en garde ceux qui voudrai
commander chez le vendeur AFdiscount vendeur partenaire de cdiscount
!!
Suite à une fracture du pied suivie de complications après opération
je me retrouve coincé a domicile pour trois mois, pour me faire
plaisir comme je suis seul et loin de chez moi ma belle mère décide de
me commander un ordinateur a un prix défiant toute concurrence sur
cdiscount sans pour autant vérifier la crédibilité du vendeur... elle
passe donc commande le 11 mars 2015. Les délais de livraison annoncer
sont de 10 a 15 jours, et la première surprise le temps passe pas de
nouvelles je décide donc de faire une première réclamation a la fin du
mois de mars pour dire que je trouve le temps un peu long pour un
ordinateur portable qui est annoncé comme étant en stock par le
vendeur (à croire qu'il le fabrique eux même) le service de cdiscount
me "rassure" en me disant qu'ils prennent les choses en main et à nouveau
plus de réponses ni de cdiscount ni du vendeur jusqu'au 6 avril
miracle un petit mail du vendeur disant que le colis est expédier
accompagné du numéro de suivi de mon colis ... voici la deuxième
surprise en vérifiant le numéro de colis sur colissimo je m’aperçois
que mon colis est en route pour l'autre bout de la France :/... Du
coup à nouveau j'appelle le service client qui me "rassure" en me disant
qu'ils prennent les choses en main ce n'est qu'une erreur... et paf
troisième surprise le 9 avril je reçoit un ordinateur portable
d’occasion en très mauvais état pour ne pas dire une grosse (daube)
qui est vendu sur le site bien moins cher que celui que ma belle mère avait
commander et je vous passe les détails sur le matériel qui a été
installer sur cette engin d'avant guerre bref me voila reparti pour
une nouvelle réclamation mais cette fois si cdiscount ne me "rassure"
plus du tout il se planque derrière le vendeur qui lui ne répond même
pas à mes multiples mails, après plus de dix jours d'un petit jeu
malsain du chat et de la souris entre moi le vendeur et le sav de
cdiscount une réponse m'est enfin apporté, je dois retourner le colis
par la poste pour pouvoir être rembourser et voici la quatrième
surprise je suis a plus de 600km de ma famille je ne connais personne
ici qui peut m'aider comment ramener un colis qui ne rentre pas dans un sac a dos a la poste qui est a plus d'un km de mon logement avec des broches dans le pied un plâtre et deux béquilles je met au défi n'importe qui de réussir cet exploit ...
Je demande donc à ce que l'on m’envoie un transporteur pour récupérer le colis a mon domicile, l'erreur venant du vendeur j'estime qu'il doit en assumer les
conséquences et vu mon état de santé il pourrai faire un effort mais
non refus du vendeur et cdiscount ne veut pas le faire à sa place donc
pour résumé après avoir passé la commande depuis plus d'un mois j'ai un ordi que je ne peu ni utiliser ni renvoyer et tant que je ne suis pas apte a ramener
par mes propres moyens le matériel qu'il m'ont envoyer par erreur ma
belle mère ne sera pas rembourser et je suis presque sur que si j’attends de pouvoir marcher pour renvoyer le matériel elle ne sera pas rembourser vu que plusieurs semaines se seront écoulée. Je dit merci cdiscount bravo AF
discount très professionnel tous sa .... Je déconseille donc vivement aux gens qui lirons ce post de passer commande chez ce vendeur peut scrupuleux.