J'ai un abonné ADSL Télé2 512 ko. J'ai eu des problèmes avec le service technique payant qui ne décroche pas ou alors qui c'est montré incapable de résoudre un problème de paramètre d'installation qui a été résolu sans problème par France Télécoms pour la modique somme de 98 Euros que Télé2 refuse de prendre à sa charge.
Lorsque j'envoie des messages au service support de télé2 ils ne répondent pas ou alors envoie un courrier type qui ne répond pas au problème posé.
Je trouve que les temps de transferts (ouverture, envoie, fermeture de la boite Email tele2 de plus de 105 secondes chacun, etc. ) n'est pas digne d'une connexion ADSL dite de haut débit.
Je voudrais savoir si d'autres personnes ont les mêmes problèmes que moi, ou d'autres, pour ensuite voir s'il est possible de faire avec Que Choisir une action d'information ou contre Télé2 qui ne tiendrait alors pas ses engagements.
Merci d'avance de vos témoignages.
Michel Barthé