FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ADSL 512 ko TELE2

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

ADSL 512 ko TELE2

Messagepar visiteur » 31 janv. 2004, 16:52

J'ai un abonné ADSL Télé2 512 ko. J'ai eu des problèmes avec le service technique payant qui ne décroche pas ou alors qui c'est montré incapable de résoudre un problème de paramètre d'installation qui a été résolu sans problème par France Télécoms pour la modique somme de 98 Euros que Télé2 refuse de prendre à sa charge.
Lorsque j'envoie des messages au service support de télé2 ils ne répondent pas ou alors envoie un courrier type qui ne répond pas au problème posé.
Je trouve que les temps de transferts (ouverture, envoie, fermeture de la boite Email tele2 de plus de 105 secondes chacun, etc. ) n'est pas digne d'une connexion ADSL dite de haut débit.

Je voudrais savoir si d'autres personnes ont les mêmes problèmes que moi, ou d'autres, pour ensuite voir s'il est possible de faire avec Que Choisir une action d'information ou contre Télé2 qui ne tiendrait alors pas ses engagements.

Merci d'avance de vos témoignages.

Michel Barthé

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: ADSL 512 ko TELE2

Messagepar visiteur » 03 févr. 2004, 18:40

bonsoir,

Moi aussi j'ai eu des problèmes avec la Hot Line de Télé2. En fait ce que je leur reproche c'est que d'abord vous patientez avant d'avoir un interlocuteur or,à 0.34 Euros la minute, on perd vite patience. Ensuite vous avez une personne au bout du fil qui n'y connait pas grand chose et qui retranscrit sur l'ordinateur ce que vous lui dites, puis vous pose un maximum de questions : Version Windows,type du microprocesseur etc... et ensuite il vous annonce:on vous contactera. Quelques jours plus tard, coup de téléphone et là, vous avez un pro au bout du fil, à qui vous réexpliquez votre problème mais lui en échange, il le résout avec vous, c'est à dire qu'il vous guide en direct.
Donc ce que je regrette c'est le prix du coût de la Hot Line. Mais Télé2 le sait parfaitement, ainsi lors de ma dernière facture j'avais autant de Hot Line que d'abonnement à l'ADSL (26 Euros) suite à cette remarque via le mail,Télé2 m'a proposé un geste commercial.
Déjà, au mois de Septembre comme le réseau fonctionnait mal, Télé2 m'avait fait cadeau de l'abonnementsans aucune demande de ma part.
Je reste à votre disposition si vous souhaitez d'autres renseignements.
Cordialement
Jac34


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: ADSL 512 ko TELE2

Messagepar visiteur » 08 févr. 2004, 11:19

=========
Le 31/01/2004 16:52:39, visiteur a écrit:
J'ai un abonné ADSL Télé2 512 ko. J'ai eu des problèmes avec le
service technique payant qui ne décroche pas ou alors qui c'est
montré incapable de résoudre un problème de paramètre
d'installation qui a été résolu sans problème par France Télécoms
pour la modique somme de 98 Euros que Télé2 refuse de prendre
à sa charge. Lorsque j'envoie des messages au service
support de télé2 ils ne répondent pas ou alors envoie un courrier
type qui ne répond pas au problème posé.Je trouve que les
temps de transferts (ouverture, envoie, fermeture de la boite Email
tele2 de plus de 105 secondes chacun, etc. ) n'est pas digne d'une
connexion ADSL dite de haut débit.Je voudrais savoir
si d'autres personnes ont les mêmes problèmes que moi, ou
d'autres, pour ensuite voir s'il est possible de faire avec Que
Choisir une action d'information ou contre Télé2 qui ne tiendrait
alors pas ses engagements.Merci d'avance de vos
témoignages.Michel Barthé



Abonné depuis peu à l'ADSL 512k de télé2 je me suis retrouvé
en panne de connexion l'appel à la hotline n'ayant rien résolue,
ils prétendais que la carte ethernet de mon Mac était défectueuse
je me suis rendu chez mon fournisseur Apple qui a tésté tout est
OK. cela venais de la ligne mais les sois disant "technitiens" de
télé2 n'ont pas été capable de testé celle-ci alors qu'en principe
ils le peuvent.

j-c Godin [email protected]

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: ADSL 512 ko TELE2

Messagepar visiteur » 10 févr. 2004, 19:01

j'ai eu le meme probleme mais avec 9telecom

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: ADSL 512 ko TELE2

Messagepar visiteur » 10 févr. 2004, 21:37

Je suis d'accord avec toi. Mais ayant expérimenté la Hot Line Wanadoo et la Hot line Tele2, je ne pense pas qu'il y en ai une pour ratraper l'autre. Toutes les deux subissent des rush perpétuels d'ou l'attente interminable qui nous est facturé alègrement. Un petit plus quand même pour Tele2 dont l'accés au service commercial est relativement rapide et surtout au cout d'une communication locale.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: ADSL 512 ko TELE2

Messagepar visiteur » 22 févr. 2004, 18:22

J'ai eu moi aussi des expériences très facheuses avec Tele2. Des coûts de communications exorbitants pour aucun support. En résume ils sont tout à fait incompétants. La plus part des gens autour de moi qui les ont testés pourrainet confirmer

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Hot Line »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus