FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ADIEU SIMYO

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

ADIEU SIMYO

Messagepar visiteur » 17 mars 2010, 11:21

J''ai commandé par Internet une carte SIM SIMYO le 25.02.10 par Internet en communiquant mes coordonnées bancaires et le code RIO pour obtenir la portabilité de mon ancien N° Bouygues où j''étais cliente depuis 1999 mais mes besoins en matière de téléphonie ont diminué. Je voulais juste une carte SIM pour que je puisse conserver mon ancien numéro.
Différents mails échangés avec SIMYO qui me conseillais de faire ma demande de résiliation auprès de mon ancien opérateur et que eux se chargaient de la démarche technique pour récupérer mon ancien N°.
Je les ai averti par mail de la date de résiliation effective de mon ancienne ligne pour que je puisse recevoir avant, ma nouvelle carte SIM. Plus de réponse. Je les ai joint le jour J et il m''a été répondu qu''il n''avait eu aucune commande de carte SIM. Résultats : j''ai perdu mon ancien numéro de téléphone que j''avais depuis 11 ans. C''est un scandale. Méfiez-vous donc de SIMYO

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: ADIEU SIMYO

Messagepar visiteur » 14 avr. 2010, 21:22

Je compatis..

Je viens de me voir désactive ma ligne professionnelle par SIMYO sur prétexte que je n''ai pas rechargé assez rapidement le compte (alors que je ne m''en sert que pour réceptionner des appels donc je n''utilisais même pas les crédit que je paye)
Le support me donne comme solution de recommander une nouvelle ligne chez eux avec lequel j''aurais donc un nouveau numero !!!

Je peux jeter les 2000 cartes de visites et les autres supports que j''ai fait imprimer .. :''(

Un vrai fournisseur digne de se nom tel que ORANGE chez qui j''ai deux autres lignes, m''aurais contacté "par téléphone", en direct, afin de s''assurer que je ne désirais plus cette ligne (e qui n''étais évidement pas le cas)

BRAVO SIMYO

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Téléphone Mobile - Smartphone »