FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Action groupée contre Senkys, Shopcommerce,Dreamstore

catarina
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Action groupée contre Senkys, Shopcommerce,Dreamstore

Messagepar catarina » 23 mars 2016, 10:48

Bonjour ,
Le site senkys qui est une marque blanche appartenant à Dreamstore vous à volé de l'argent !
REAGISSEZ!!!!

Je les ai mis au tribunal ,car j'ai subi la même supercherie que beaucoup d'internautes , c'est à dire que l'on m'a volé 89 euros sous un abonnement déguisé et tout ça à mon insu ,5 jours avant Noel .
Je suis maman de 6 enfants et croyez moi que cette somme nous a fait grandement défaut pendant les fêtes !

En parallèle je suis en train de monter une action groupée avec toutes les personnes escroquée sur le net

Voici le lien ou vous pouvez venir apporter votre témoignage ,alors n'hésitez pas car il faut que cela cesse

http://www.action-collective.com/senkys.../action-18816.htm

Merci pour votre aide...

so43
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Action groupée contre Senkys, Shopcommerce,Dreamstore

Messagepar so43 » 26 juin 2016, 19:57

Bonjour Catarina,
J'ai effectué un achat sur le site senskis par le biais de shopcommerce mi-juin.
Aujourdh'ui à 17h20 je reçois une facture d'un montant de 24,90 pour un abonnement télévisuel.
Sauf que je ne peux pas remonter jusqu'au commerçant et que je n'ai passé aucun achat par internet aujourd'hui ou les jours précédents.
Résultat j'ai fait opposition sur ma cb car je ne sais pas jusqu'où va aller cette fraude, surtout en lisant vos différents témoignages, qui sont peu rassurants.
J'espère que votre recours a abouti ; votre lien ne doit pas être le bon car je ne trouve pas votre action co.
Cordialement.
so43

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

deder1
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Action groupée contre Senkys, Shopcommerce,Dreamstore

Messagepar deder1 » 10 juil. 2016, 09:30

Bonjour Catarina, ton lien n'est pas bon surement à cause des points au milieu de l'adresse, il conduit à un lien "L'ID de la ressource est invalide ".
Bon courage

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Avocat »